Fonck1 a écrit : quelques cons qui vont couter très cher aux contribuables.
Ah bon ??? Et pourquoi donc. Que je sache, il n'est pas question que l'Etat paye la note des écrans plats et des Playstation !!!
Fonck1 a écrit : ca c'est bon pour les cours de phylo.les vendeurs usent de tous les stratagèmes pour vous démontrer que ce que vous payez,c'est que dalle,alors que dans la réalité c'est énorme.vous pouvez toujours essayer de décrypter les contrats a rallonge,vous aurez besoin de deux comptables et trois avocats.
Certains auraient besoin de quelques cours de philo... Ou de quelques coup de pied au cul... Pour éviter de dépenser l'argent qu'ils n'ont pas. Finalement ma femme de ménage a dû prendre des cours de philo : elle ne dépense que les sous qu'elle gagne !!!
Je ne cherche à être le guide ou le dieu de personne (au fait : on écrit "duce" pas "duché" pour "guide" en italien !!!). Qu'ils se démerdent avec leur surendettement : s'ils sont dans la merde ils n'avaient qu'à pas s'y mettre.Fonck1 a écrit : vous n'êtes pas représentatif des français,ni leur guide,ni leur dieu,et encore moins le représentant de morale dont ils rêvent....