Crédit - De plus en plus de victimes du surendettement

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Crédit - De plus en plus de victimes du surendettement

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : bien souvent ceux qui sont surendettés ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes (sauf ceux qui viennent de perdre leur boulot) car bien souvent ils n'ont pas su resister devant un écran plat, un ordinateur ou autres fantaisies absolument indispensables.......si vraiment les juges sont assez débiles pour supprimer les créances de ces personnes plutôt naives ou simplettes, il faudrait aussi leur confiquer leurs ecrans plats et autres babioles.
C'est encore une anerie de vouloir légiférer sur ce sujet,et que ceux qui se sont mis volontairement dans la m...e, et bien qu'ils fassent l'éffort seuls de s'en sortir.
Les assistés n'en n'ont pas assez avec les aides de l'état (alloc etc....) il leur faut maintenant encore plus. Ils m'écoeurent de plus en plus
Gna gna gna "les écrans plats"
Gni gni gni "les écrans plats"
Gnu gnu gnu "les écrans plats"

Toujours la même rengaine. A entendre les "pètes dans la soie" tous les chômeurs sont des fainéants et tous les pauvres vivent grassement.

Tu en connais beaucoup personnellement des surendettés pour pouvoir nous donner du "bien souvent" ?*

Mais qu'attends tu donc pour donner ton fric à la Croix-Rouge et te mettre au RMI pour "profiter du système" puisque c'est si agréable ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Gna gna gna "les écrans plats"
Gni gni gni "les écrans plats"
Gnu gnu gnu "les écrans plats"
Et Dino qui veut nous faire pleurer sur les cons qui se sont mis dans la merde tous seuls !!!

On pleure déjà assez pour les enfants du Darfour qui eux n'y peuvent vraiment rien pour en plus verser une larme sur des cons qui ne savent pas gérer leur porte-monnaie. :langue11
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

A en lire certains, la France doit être tapissée d'écrans plats.. :content115
c'est marrant ce symbole..qui les attire ..pourquoi ? est ce un nouveau barreau d'uen échelle sociale...qui sait... :content79
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Et Dino qui veut nous faire pleurer sur les cons qui se sont mis dans la merde tous seuls !!!

On pleure déjà assez pour les enfants du Darfour qui eux n'y peuvent vraiment rien pour en plus verser une larme sur des cons qui ne savent pas gérer leur porte-monnaie. :langue11
Qu'en sais-tu monsieur "Tous des cons" ? Tu en connais vraiment ?

Tiens au lieu d'étaler tes fantasmes rances va lire ça :
http://www.secours-catholique.asso.fr/d ... 4_1739.htm
Aucun bien n’a été vendu au profit des créanciers car il n’y avait rien à vendre chez Éric et Annabel : ni meubles, ni voiture, ni maison. Les meubles et la vieille Renault 5 appartiennent aux parents d’Annabel. La maison est la propriété de la société d’HLM.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Messieurs,
D'avantage de courtoisie serait souhaité.
Merci de vous étriper par les idées plutôt que par la vulgarité.
Cordialement.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : A en lire certains, la France doit être tapissée d'écrans plats.. :content115
c'est marrant ce symbole..qui les attire ..pourquoi ? est ce un nouveau barreau d'uen échelle sociale...qui sait... :content79
ce n'est pas une question de mode, mais tout simplement le dernier gadget que les gens veulent tout comme le dernier modèle de téléphone souvent "acheté" par ceux qui aiment vivre au dessus de leurs moyens.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : ce n'est pas une question de mode, mais tout simplement le dernier gadget que les gens veulent tout comme le dernier modèle de téléphone souvent "acheté" par ceux qui aiment vivre au dessus de leurs moyens.
je ne sais pas moi, je n 'épie pas les cartons des gens quand ils achètent des choses..
vous avez l'air plus au courant que moi..c'est votre passe temps ?
par contre si vous avez des chiffres relatifs aux liens sociaux-culturo-ecrans ils sont les bienvenus..
ça évitera de penser que vous parler sans sources sérieuses..
merci d'avance.. levitation
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit :
je ne sais pas moi, je n 'épie pas les cartons des gens quand ils achètent des choses..
sortez un peu, promenez vous dans les avenues principales des grandes villes et vous verrez le look de ceux qui se sont fait "gréffer" le dernier portable à l'oreille, avec en plus un super croco sur la poitrine et des baskets aux pieds (grande marque bien sur)et vous aurez alors le reflet de l'assisté dans toute son horreur.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : sortez un peu, promenez vous dans les avenues principales des grandes villes et vous verrez le look de ceux qui se sont fait "gréffer" le dernier portable à l'oreille, avec en plus un super croco sur la poitrine et des baskets aux pieds (grande marque bien sur)et vous aurez alors le reflet de l'assisté dans toute son horreur.
ben paris16..je sors ..je sors je vous jure que je sors...
bon il me faut une demie heure à pied pour atteindre le centre du village
et dire bonjour à tout le monde ne me laisse pas le temps de noter tous ces détails dont vous me parlez
on a un darto à une demie heure de véhicule automoteur de chez moi, et même là je n'ai pas remarqué ce que vous me dites
je serais plus attentif
mais si vosu avez des chiffres je susi preneur
cool en attendant.. levitation
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

paris16 a écrit : vous aurez alors le reflet de l'assisté dans toute son horreur.

l'assisté dans toute son horreur, c'est le patron-voyou qui palpe des subventiosn publiques pendant des années et qui délocalise son entreprise du jour au lendemain.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Très joli exemple de ce qu'il ne faut pas faire. A lire par tous ceux qui pensent qu'ils peuvent tout se permettre avec le fric sans jamais penser à comment ils vont rembourser et au fait qu'un accident de la vie peut arriver.

Ps pour Dino : la maison, ils ne l'ont plus parce qu'ils l'ont déjà mis aux clous... Et en plus dans de mauvaises conditions de revente (souvent comme çà quand on est acculé)...

Mon père, un immigré qui ne parlait pas bien le français, m'a au moins appris une chose : TU REFLECHIS AVANT !!!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Maheu a écrit :
l'assisté dans toute son horreur, c'est le patron-voyou qui palpe des subventiosn publiques pendant des années et qui délocalise son entreprise du jour au lendemain.
sans doute pour fuir les preneurs d'otages....mais là, nous nous égarons du sujet
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : ben paris16..je sors ..
vous déviez du sujet, vous êtes en train de nous raconter un roman type germinal.....au fait un scoop, nous sommes au XXI° siècle reveillez-vous
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Il serait de bon sens de revenir rapidement au débat,plutôt que de s'en prendre systématiquement aux membres.
Nous sommes un forum à thèmes,pas de boxe,ne l'oubliez pas.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Les organismes de crédits savent très bien qu'une partie de leurs clients n'est pas solvables.
Ce sont des requins qui veulent juste faire du business.
On pourrait les appeler escrocs si l'Etat ne les autorisait pas à agir de la sorte.
C'est une vaste hypocrisie.
Et c'est à gerber.
Wake up Neo...
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »