Gna gna gna "les écrans plats"paris16 a écrit : bien souvent ceux qui sont surendettés ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes (sauf ceux qui viennent de perdre leur boulot) car bien souvent ils n'ont pas su resister devant un écran plat, un ordinateur ou autres fantaisies absolument indispensables.......si vraiment les juges sont assez débiles pour supprimer les créances de ces personnes plutôt naives ou simplettes, il faudrait aussi leur confiquer leurs ecrans plats et autres babioles.
C'est encore une anerie de vouloir légiférer sur ce sujet,et que ceux qui se sont mis volontairement dans la m...e, et bien qu'ils fassent l'éffort seuls de s'en sortir.
Les assistés n'en n'ont pas assez avec les aides de l'état (alloc etc....) il leur faut maintenant encore plus. Ils m'écoeurent de plus en plus
Gni gni gni "les écrans plats"
Gnu gnu gnu "les écrans plats"
Toujours la même rengaine. A entendre les "pètes dans la soie" tous les chômeurs sont des fainéants et tous les pauvres vivent grassement.
Tu en connais beaucoup personnellement des surendettés pour pouvoir nous donner du "bien souvent" ?*
Mais qu'attends tu donc pour donner ton fric à la Croix-Rouge et te mettre au RMI pour "profiter du système" puisque c'est si agréable ?