Fonck1 a écrit : tu le dis toi même,ce sont des gens qui n'ont pas de travail,ety j'ai déjà considéré que c'etait pas normal que quelqu'un qui bosse pas touche plus cumulé que quelqu'un qui bosse.
ben t'as voté pour sarkozy quin a fait exploser les dépenses cette année non? tu est même pret a revoter pour!![]()
qui a dit de tomber dans des extrêmes? tu sais parfaitement que les supermarchés font bosser les gens en trois quart temps pour leur imposer leur rythme de travail,aux horaires qu'ils veulent,c'est a dire que dalle.
j'ai toujours dit que j'etais contre ces contrats batards qui appauvrissent les français,et pour le retour aux 35 heures.
et qu'encore,tu crois qu'avec les milliards de bénéf que fait carrefour,ils pourraient pas faire un effort pour mieux payer leurs pauvres de travailleurs?
quand une petite boite s'en sort pas,je comprends,mais les grand groupe,c'est proprement scandaleux!
Je suis stupide mais pas assez pour ignorer qu'il y a des situations "scandaleuses" mais nous parlons ici de l'ensemble des salariés de France, on ne peut pas raisonner à la marge.
Quant à mon vote pour Sarkosy, je me suis exprimé plein de fois là-dessus, je suis très déçu qu'il ne mène pas une politque libérale et furieux de voir les déficits se creuser ainsi.
Mais comme ses contradicteurs ne cessent de gueuler qu'il ne dépense pas assez, que son plan de relance est insuffisant, ben oui, je revoterais très certainement pour lui.