http://www.rfi.fr/actufr/articles/113/article_80839.asp
retour a l'envoyeur
- gemmill
- Posteur DIVIN

retour a l'envoyeur
pour la premiére fois , des vedettes de'la marine italienne ont été autoriisées ce jeudi matin a entrer dans le port de tripoli en lybie pour y reconduire 227 immigrés clandestins qu'elles avaient recueillies mercredi en perdition au large des cotes lybiennes ; la gauche et les organisations de défense des droits de l'homme protestent ( on s'en serait douté un peu...
)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- mum401
- Fan d'Inter

- Crapulax
- Administrateur

Re: retour a l'envoyeur
Déjà qu"ils arrivent sur les cotes en mauvaise santé,qu'il y en a qui meurent en cours de route,les renvoyer c'est les envoyer à une mort certaine!Honteux,sauf pour un pays bouffé par le fascisme!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- paris16
- Posteur Giganovesque

et le regroupement familial, qu'en faites-vous. Il est donc normal que ces personnes reviennent prés des leurs dans leur paysScarla a écrit : Déjà qu"ils arrivent sur les cotes en mauvaise santé,qu'il y en a qui meurent en cours de route,les renvoyer c'est les envoyer à une mort certaine!Honteux,sauf pour un pays bouffé par le fascisme!![]()
![]()
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
Rananen
- Posteur DIVIN

paris16 a écrit : et le regroupement familial, qu'en faites-vous. Il est donc normal que ces personnes reviennent prés des leurs dans leur pays
pour y mourir ?
vous êtes donc vide de la moindre trace d humanité ?
-
Korrigan
- Posteur d'Argent

Je propose que tous ceux qui prétendent qu'il faut accueillir tout le monde en France soient forcés d'héberger deux clandestins chez eux, à leur charge.
Ou est-ce juste encore une fois un cas de "faites ce que je dis, pas ce que je fait"?
:roll:
Ou est-ce juste encore une fois un cas de "faites ce que je dis, pas ce que je fait"?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur

Réflexion simpliste,trop employée ici et débattue 100 fois,désolé mais j'vais pas rabacher! 
-
Korrigan
- Posteur d'Argent

Bien sur, quand une reflexion dérange, la solution simple est de la qualifier, sans aucune raison ou justification, de simpliste...Scarla a écrit : Réflexion simpliste,trop employée ici et débattue 100 fois,désolé mais j'vais pas rabacher!
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Fait est que la France, ou l'Iltalie, ou n'importe quel autre pays ne peut PAS accueillir toute la misère du monde. C'est impossible, ou alors le pays se torpille lui même et à la fin, personne n'est gagnant. L'autre fait et qu'il y a déjà beaucoup de misère à s'occuper chez nous avant de vouloir en importer plus.
Ces gens, il faut les aider à être bien chez eux. C'est une bien meilleure solution, pour tout le monde, eux et nous.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
- liberté
- Posteur TOP VIP

C'est le seul moyen de décourager ces clandestins.Scarla a écrit : Déjà qu"ils arrivent sur les cotes en mauvaise santé,qu'il y en a qui meurent en cours de route,les renvoyer c'est les envoyer à une mort certaine!Honteux,sauf pour un pays bouffé par le fascisme!![]()
![]()
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
il faut dire effectivement qu'il ont compris eux qu'il leur fallait plus de courage et de risque pour vivre mieux.S'il n'y a pas d'autres moyens que les empêcher,parce que les pays indus ne peuvent pas recevoir tout le monde,UN MINIMUM de respect et d'humanité est nécessaire pour montrer que les humains ne sont pas des bêtes,comme je peux le lire dans certains topics,et sous certaines personnes sans aucune once de compréhension.liberté a écrit : C'est le seul moyen de décourager ces clandestins.
je suis pour le plus profond respect de la loi,mais avec humanité,pas de haine!! plus de haine!!!
Le nationalisme c'est la guerre !
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Ben si c'est un pays fasciste pourquoi ils veulent y allésScarla a écrit : Déjà qu"ils arrivent sur les cotes en mauvaise santé,qu'il y en a qui meurent en cours de route,les renvoyer c'est les envoyer à une mort certaine!Honteux,sauf pour un pays bouffé par le fascisme!![]()
![]()
- Crapulax
- Administrateur

Ben par l'Espagne c'est mort,alors il reste les cotes Italienne.Ce n'est qu'un transit,peu y reste.
Ensuite Korrigan,il n'y a pas de fuite de dialogue mais j'aime pas me répéter.
Ensuite Korrigan,il n'y a pas de fuite de dialogue mais j'aime pas me répéter.
- patriote51
- Posteur TOP VIP

-
barbara
- Posteur TOP VIP

C''est une bonne suggestion.Korrigan a écrit : Je propose que tous ceux qui prétendent qu'il faut accueillir tout le monde en France soient forcés d'héberger deux clandestins chez eux, à leur charge.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".