http://www.rfi.fr/actufr/articles/113/article_80839.asp
et le regroupement familial, qu'en faites-vous. Il est donc normal que ces personnes reviennent prés des leurs dans leur paysScarla a écrit : Déjà qu"ils arrivent sur les cotes en mauvaise santé,qu'il y en a qui meurent en cours de route,les renvoyer c'est les envoyer à une mort certaine!Honteux,sauf pour un pays bouffé par le fascisme!![]()
![]()
paris16 a écrit : et le regroupement familial, qu'en faites-vous. Il est donc normal que ces personnes reviennent prés des leurs dans leur pays
Bien sur, quand une reflexion dérange, la solution simple est de la qualifier, sans aucune raison ou justification, de simpliste...Scarla a écrit : Réflexion simpliste,trop employée ici et débattue 100 fois,désolé mais j'vais pas rabacher!
C'est le seul moyen de décourager ces clandestins.Scarla a écrit : Déjà qu"ils arrivent sur les cotes en mauvaise santé,qu'il y en a qui meurent en cours de route,les renvoyer c'est les envoyer à une mort certaine!Honteux,sauf pour un pays bouffé par le fascisme!![]()
![]()
il faut dire effectivement qu'il ont compris eux qu'il leur fallait plus de courage et de risque pour vivre mieux.S'il n'y a pas d'autres moyens que les empêcher,parce que les pays indus ne peuvent pas recevoir tout le monde,UN MINIMUM de respect et d'humanité est nécessaire pour montrer que les humains ne sont pas des bêtes,comme je peux le lire dans certains topics,et sous certaines personnes sans aucune once de compréhension.liberté a écrit : C'est le seul moyen de décourager ces clandestins.
Ben si c'est un pays fasciste pourquoi ils veulent y allésScarla a écrit : Déjà qu"ils arrivent sur les cotes en mauvaise santé,qu'il y en a qui meurent en cours de route,les renvoyer c'est les envoyer à une mort certaine!Honteux,sauf pour un pays bouffé par le fascisme!![]()
![]()
C''est une bonne suggestion.Korrigan a écrit : Je propose que tous ceux qui prétendent qu'il faut accueillir tout le monde en France soient forcés d'héberger deux clandestins chez eux, à leur charge.
Ou est-ce juste encore une fois un cas de "faites ce que je dis, pas ce que je fait"?
:roll: