Je n'ai aucune peur de l'extrême gauche au point de vue électoral, et le FN est fini aussiFonck1 a écrit : Malheureusement,la politique de sarkozy,et de la droite depuis 7 ans risque de ranimer les braises.
Le problème avec les Besancenot et compagnie, ainsi que tous les extrémistes de gauche c'est qu'ils sont totalement anti-démocratiques et ne respectent pas les urnes, et incitent constamment une minorité à la violence et à la destruction.
Mais aux urnes... ils ne sont rien, et ne seront plus jamais rien.
Désolé, mais je trouve cette mesure excellente, et les Allemands ont une loi semblable depuis longtemps. Les manifestants honnêtes ne se cachent pas le visage de toutes façons et ont le courage de leur opinion. Les lâches qui se cachent le visage afin de pouvoir détruire, agresser et violer la loi n'ont pas leur place dans une manifestation. Si cette mesure stoppe juste 10% des violences commises durant les manifestations, violences n'ayant aucun rapport avec les revendications dans la majorité des cas, et bien ça vaudra déjà le coup.cyrus a écrit :<snip>Interdire les cagoules<snip>