stick n'a jamais stipulé que les néo nazis existaient pas!dinosaure a écrit : Tiens quelques détails sur ces néo-nazis qui suivant Stick n'existent pas :
http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article8

stick n'a jamais stipulé que les néo nazis existaient pas!dinosaure a écrit : Tiens quelques détails sur ces néo-nazis qui suivant Stick n'existent pas :
http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article8
Laisse, Fonck, je crois qu'on ne peut plus rien faire : électro-ancéphalogramme plat...Fonck1 a écrit : stick n'a jamais stipulé que les néo nazis existaient pas!
Stick a écrit : Laisse, Fonck, je crois qu'on ne peut plus rien faire : électro-ancéphalogramme plat...
C'est bien d'utiliser des mots savants pour faire joli mais faudrait savoir les écrire...Stick a écrit :Laisse, Fonck, je crois qu'on ne peut plus rien faire : électro-ancéphalogramme plat...
de l'humour préhistorique!clint a écrit : Mais non, c'est de l'humour, et je sais de quoi je parle.
t'as oublié la mauvaise foi,mais on l'aime bien quand même!clint a écrit : Non, sur le fond, Dino a souvent tort, très souvent même, et il compense par un chouillas d'agressivité, une qualité de rédaction tout à fait honorable et un sens de l'humour indéniable !
Putain, merde, je floode !
Fonck1 a écrit :t'as oublié la mauvaise foi,mais on l'aime bien quand même!
mdr!!!clint a écrit : Les ravages de la consanguinité. Ah, ces bleds loin de la mer !
Ecoutes je suis pas fin mais je ne raconte pas de cracks,pas le style de la maison,ensuite je ne peus le dire ou le faire mais je te donne déjà quelques noms de groupuscules qui eux sont vérifiables,je le répète,je connais trés bien mes ennemis,si si.Penses ce que tu veus mais y'a pas de fantasmes qui tiennent!barbara a écrit : Sans sources concrètes pour étayer te dires ceux-ci restent dans le domaine du fantasme.
ben oui , elle établit des listing , tu sais du genre , s'intègrent-ils bien ses juifs là ?liberté a écrit : Etrange affaire, en effet, que cette famille juive refusée dans le tyrol.
Mais la loi autrichienne permet elle cela ?
Tiens, ils sont en avance ces autrichiens.trinity a écrit : ben oui , elle établit des listing , tu sais du genre , s'intègrent-ils bien ses juifs là ?![]()