stick n'a jamais stipulé que les néo nazis existaient pas!dinosaure a écrit : Tiens quelques détails sur ces néo-nazis qui suivant Stick n'existent pas :
http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article8
Autriche : refus d'hôtel à famille juive
Re: Autriche : refus d'hôtel à famille juive
Laisse, Fonck, je crois qu'on ne peut plus rien faire : électro-ancéphalogramme plat...Fonck1 a écrit : stick n'a jamais stipulé que les néo nazis existaient pas!
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
Stick a écrit : Laisse, Fonck, je crois qu'on ne peut plus rien faire : électro-ancéphalogramme plat...
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Mais non, c'est de l'humour, et je sais de quoi je parle. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
C'est bien d'utiliser des mots savants pour faire joli mais faudrait savoir les écrire...Stick a écrit :Laisse, Fonck, je crois qu'on ne peut plus rien faire : électro-ancéphalogramme plat...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
de l'humour préhistorique!clint a écrit : Mais non, c'est de l'humour, et je sais de quoi je parle.
Non, sur le fond, Dino a souvent tort, très souvent même, et il compense par un chouillas d'agressivité, une qualité de rédaction tout à fait honorable et un sens de l'humour indéniable !
Putain, merde, je floode !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
t'as oublié la mauvaise foi,mais on l'aime bien quand même!clint a écrit : Non, sur le fond, Dino a souvent tort, très souvent même, et il compense par un chouillas d'agressivité, une qualité de rédaction tout à fait honorable et un sens de l'humour indéniable !
Ben oui. De toute façon, tout le monde aime tout le monde. 
Fonck1 a écrit :t'as oublié la mauvaise foi,mais on l'aime bien quand même!
Parole d'expert !!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- tisiphoné
- Administrateur

mdr!!!clint a écrit : Les ravages de la consanguinité. Ah, ces bleds loin de la mer !
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Ecoutes je suis pas fin mais je ne raconte pas de cracks,pas le style de la maison,ensuite je ne peus le dire ou le faire mais je te donne déjà quelques noms de groupuscules qui eux sont vérifiables,je le répète,je connais trés bien mes ennemis,si si.Penses ce que tu veus mais y'a pas de fantasmes qui tiennent!barbara a écrit : Sans sources concrètes pour étayer te dires ceux-ci restent dans le domaine du fantasme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Etrange affaire, en effet, que cette famille juive refusée dans le tyrol.
Mais la loi autrichienne permet elle cela ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur

ben oui , elle établit des listing , tu sais du genre , s'intègrent-ils bien ses juifs là ?liberté a écrit : Etrange affaire, en effet, que cette famille juive refusée dans le tyrol.
nankurunaisa
Tiens, ils sont en avance ces autrichiens.trinity a écrit : ben oui , elle établit des listing , tu sais du genre , s'intègrent-ils bien ses juifs là ?![]()
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?