Ouais il paraît qu'ils allaient entrer dans des réacteurs en marche...clint a écrit : D'après les News c'est Roissy qui était visé.
Après les trains, les avions ? C'est possible ?

Ouais il paraît qu'ils allaient entrer dans des réacteurs en marche...clint a écrit : D'après les News c'est Roissy qui était visé.
Après les trains, les avions ? C'est possible ?
Qu'allah t'entende!!dinosaure a écrit : Ouais il paraît qu'ils allaient entrer dans des réacteurs en marche...
tu penses pour moi aussiclint a écrit : Je sais Scarla, bien entendu que rien n'est prouvé, et Dieu sait que dans ces domaines là où les barbouzes évoluent, il est bien difficile d'appréhender la vérité vraie.
Mais je pense quand même que le terrorisme islamiste existe, qu'il est quotidiennement combattu par lesdites barbouzes, et qu'il doit nous arriver d'échapper au pire sans même le savoir.
On pourrait peut etre les juger avant?johnmarco a écrit :une vraie question ???????? pourquoi les arrete t on çes fumiers ?? ne pourrait t on pas les liquider proprement & definitevement ?? car ne vous leurrez pas ! en zonzon ils vont intoxiqués les autres demeurés analphaBETES qui si trouve deja & pour qui ces ordures seront des " idoles "
pas coté rasoir!!clint a écrit : Ben avant de les tuer, non ! Puis on a peut être à apprendre d'eux.
ce qui fait la différence entre les Animaux et les humains,c'est la possibilité de réfléchir,disséquer le pourquoi du comment,condamner,punir de façon a ce que l'humain ne devienne pas lui même pareil que ces animaux.johnmarco a écrit : LES INTERROGER !!! et pourquoi ? de toute façon ils sont tellement intoxiqués par leur religion qu ils ne diront rien !!! on est plus comme en algerie ou çes fumiers devaient parler a tout prix !! les criminels sont protegés au cas ou vous l ignorez !!! donc pas de proçes !pas de prison elimination pure & simple = economie de temps & d argent !!!!!
la politesse ne fait pas parti de ton art visiblement.l'intelligence de comprendre quelque chose au débat,non plus!johnmarco a écrit : EH TOI TU SAIS QUOI !!!! je t EN****DE ! a lire tout tes posts tu dis tout & son contraire un coup dans le zig un coup dans le zag !!! comme çes girouettes qui vont dans le sens du vent !!! tes dernieres reponses sur l affaire de l hotel AUTRICHIEN furent edifiantes !!! tu lançe l hameçon mais quand tu voit que le poisson est trop gros tu balise & le rejette !!! tes posts sont pareils tu dis çe que tu pense mais quand tu voit que ça indispose des forumers tu revient en arriere !!!! DROLE DE TYPE CA !!!! PAS TRES CLAIR ( ou pas tres courageux :roll:
Boaf la routine.Scarla a écrit : Bon en attendant ca fait 6 mois que les 2 gars sont en taule en Italie et y'a qu'aujourd'hui qu'on apprend qu'ils voulaient faire péter à Paname et en Angleterre.Bizarre.