Deux français présumés membres d'al-Qaïda arrêtés

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Deux français présumés membres d'al-Qaïda arrêtés

Message par dinosaure »

clint a écrit : D'après les News c'est Roissy qui était visé.

Après les trains, les avions ? C'est possible ? :content85
Ouais il paraît qu'ils allaient entrer dans des réacteurs en marche... :combat208
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ouais il paraît qu'ils allaient entrer dans des réacteurs en marche... :combat208
Qu'allah t'entende!! :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bof de toutes facons c'est mieux que dans les magasins,faut avoir des thunes pour prendre l'avion non? :content79 :content79 :shock: :arrow: :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Je sais Scarla, bien entendu que rien n'est prouvé, et Dieu sait que dans ces domaines là où les barbouzes évoluent, il est bien difficile d'appréhender la vérité vraie.

Mais je pense quand même que le terrorisme islamiste existe, qu'il est quotidiennement combattu par lesdites barbouzes, et qu'il doit nous arriver d'échapper au pire sans même le savoir.
tu penses pour moi aussi :D
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

deviendrais-je une sorte de ... gourou ? :shock: :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

:f_fr: une vraie question ???????? pourquoi les arrete t on çes fumiers ?? ne pourrait t on pas les liquider proprement & definitevement ?? car ne vous leurrez pas ! en zonzon ils vont intoxiqués les autres demeurés analphaBETES qui si trouve deja & pour qui ces ordures seront des " idoles "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : :f_fr: une vraie question ???????? pourquoi les arrete t on çes fumiers ?? ne pourrait t on pas les liquider proprement & definitevement ?? car ne vous leurrez pas ! en zonzon ils vont intoxiqués les autres demeurés analphaBETES qui si trouve deja & pour qui ces ordures seront des " idoles "
On pourrait peut etre les juger avant? :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben avant de les tuer, non ! Puis on a peut être à apprendre d'eux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Ben avant de les tuer, non ! Puis on a peut être à apprendre d'eux.
pas coté rasoir!! :lol:

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

LES INTERROGER !!! et pourquoi ? de toute façon ils sont tellement intoxiqués par leur religion qu ils ne diront rien !!! on est plus comme en algerie ou çes fumiers devaient parler a tout prix !! les criminels sont protegés au cas ou vous l ignorez !!! donc pas de proçes !pas de prison elimination pure & simple = economie de temps & d argent !!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : LES INTERROGER !!! et pourquoi ? de toute façon ils sont tellement intoxiqués par leur religion qu ils ne diront rien !!! on est plus comme en algerie ou çes fumiers devaient parler a tout prix !! les criminels sont protegés au cas ou vous l ignorez !!! donc pas de proçes !pas de prison elimination pure & simple = economie de temps & d argent !!!!!
ce qui fait la différence entre les Animaux et les humains,c'est la possibilité de réfléchir,disséquer le pourquoi du comment,condamner,punir de façon a ce que l'humain ne devienne pas lui même pareil que ces animaux.
Personnellement,je ne m'associe pas a façon de gérer les chose,tu es pareil qu'eux.sans foi, ni loi.

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

EH TOI TU SAIS QUOI !!!! je t EN****DE ! a lire tout tes posts tu dis tout & son contraire un coup dans le zig un coup dans le zag !!! comme çes girouettes qui vont dans le sens du vent !!! tes dernieres reponses sur l affaire de l hotel AUTRICHIEN furent edifiantes !!! tu lançe l hameçon mais quand tu voit que le poisson est trop gros tu balise & le rejette !!! tes posts sont pareils tu dis çe que tu pense mais quand tu voit que ça indispose des forumers tu revient en arriere !!!! DROLE DE TYPE CA !!!! PAS TRES CLAIR ( ou pas tres courageux :roll:

Les problèmes que vous rencontrez dans vos dialogues avec les autres membres n'ont pas à apparaître sur le site.
Traitez ça en MP svp

La modération
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : EH TOI TU SAIS QUOI !!!! je t EN****DE ! a lire tout tes posts tu dis tout & son contraire un coup dans le zig un coup dans le zag !!! comme çes girouettes qui vont dans le sens du vent !!! tes dernieres reponses sur l affaire de l hotel AUTRICHIEN furent edifiantes !!! tu lançe l hameçon mais quand tu voit que le poisson est trop gros tu balise & le rejette !!! tes posts sont pareils tu dis çe que tu pense mais quand tu voit que ça indispose des forumers tu revient en arriere !!!! DROLE DE TYPE CA !!!! PAS TRES CLAIR ( ou pas tres courageux :roll:
la politesse ne fait pas parti de ton art visiblement.l'intelligence de comprendre quelque chose au débat,non plus!
j'assume tous mes propos sur ce site,je rajouterais une chose que tu as pas sdaisi,parce que tu sais pas lire,sur la gauche,avec mon avatar,ya marqué animateur,tu sais ce que ca veut dire?

que t'as rien compris!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bon en attendant ca fait 6 mois que les 2 gars sont en taule en Italie et y'a qu'aujourd'hui qu'on apprend qu'ils voulaient faire péter à Paname et en Angleterre.Bizarre. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Scarla a écrit : Bon en attendant ca fait 6 mois que les 2 gars sont en taule en Italie et y'a qu'aujourd'hui qu'on apprend qu'ils voulaient faire péter à Paname et en Angleterre.Bizarre. :shock:
Boaf la routine.

On arrête deux mecs pas très clairs, voire basané puis au bon moment on les accuse d'avoir voulu voler la Tour Eiffel.

Dormez petits moutons, tonton Sarko et tonton Berlu veillent...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »