d'abord,c'est terroriste?Rananen a écrit : dans une procédures anti terroriste il n y a pas de juges des liberté et des détentions , c'est une procédure spéciale !
secondo,quelle procédure?
d'abord,c'est terroriste?Rananen a écrit : dans une procédures anti terroriste il n y a pas de juges des liberté et des détentions , c'est une procédure spéciale !

Juste au passage : les élus, des second couteaux, pas trés nombreux......er re-belote hier soir devant la prison avec petits échanges avec les CRS....(mouvance anarchiste et extréme gauche avec le NPA....)Scarla a écrit : Bon,juste au passage,je le redis,il y a eu une manif du comité de soutient réunissant 300 personnes à Limoges,pour demander sa libération,c'était Lundi soir.Résultat,des magasins avec les vitrines exploséees et des courses poursuites dans les rues.Notez mis à part ca que les élus Limousin étaient en tete de cortège.Pour Info.

Scarla a écrit :Je suis heureux de voir que tu t'interesse à Limoges.

C'est marrant, je n'en ai pas entendu parler aux infos...Scarla a écrit : Bon,juste au passage,je le redis,il y a eu une manif du comité de soutient réunissant 300 personnes à Limoges,pour demander sa libération,c'était Lundi soir.Résultat,des magasins avec les vitrines exploséees et des courses poursuites dans les rues.Notez mis à part ca que les élus Limousin étaient en tete de cortège.Pour Info.
Tu as peut être raison, je ne suis pas juriste, alors je te laisses lire ce que j'ai lu.Rananen a écrit :
dans une procédures anti terroriste il n y a pas de juges des liberté et des détentions , c'est une procédure spéciale !
Une nouvelle demande de remise en liberté de Julien Coupat, incarcéré depuis six mois dans l'enquête sur des sabotages de lignes TGV à l'automne 2008, a été rejetée mardi 12 mai par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris, a-t-on appris auprès de la défense.
Son avocate, Me Irène Terrel, avait fait appel d'un nouveau refus du juge des libertés et de la détention (JLD), appel que la chambre de l'instruction a rejeté mardi. C'était la quatrième demande de remise en liberté formulée par le jeune homme.
Le 13 mars dernier, la chambre de l'instruction avait refusé la libération de Julien Coupat, détenu à la maison d'arrêt de la Santé depuis sa mise en examen au mois de novembre. Depuis, Me Terrel a décidé de placer la défense sur le terrain politique. Le parquet général s'oppose toujours à sa libération.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... nouve.html