GECKO a écrit : ca veut dire quoi pour le lieu.?
parceque depuis le temps que vous partez et revenez, faites attention à ne pas devenir comme nous?... :content115

GECKO a écrit : ca veut dire quoi pour le lieu.?
parceque depuis le temps que vous partez et revenez, faites attention à ne pas devenir comme nous?... :content115
il part et il revient en fonction des permissions de sorties qu'il obtient.......GECKO a écrit : parceque depuis le temps que vous partez et revenez, faites attention à ne pas devenir comme nous?... :content115
Ben moi j't'aime bien Novisad,meme si.........enfin bon,il en est ainsi.novisad a écrit : faites attention à ne pas devenir comme nous?...
Cela peut étre contagieux, je sais ...mais je vous rassure, je suis vacciné
Si votre euro de salaire en plus ne vous sert à rien... Alors donnez-le moi !!!coincetabulle a écrit : si ton salaire augmente d'un euros, que ton loyer augmente de 15 euros et que tes frais de bouche se prennent 1,5 %, ton euros supplémentaire tu peux le rouler et le fumer, parce que c'est le seul effet que tu peux espérer obtenir de lui.
Ca, c'est connu depuis l'antiquité.Rananen a écrit : n'oublions pas que c'est la poperisation des classe populaire américaine qui a fait explosez la finance mondiale , comme les gens était trop peu payez pour pouvoir vivre on les a fait vivre a crédit et comme a un moment plus persone ne pouvais remboursez BOUM!
il faut c'est clair un VRAI augmentation des bas salaire et une limitation des hauts salaires !
remarque totalement débile.95D a écrit : Si votre euro de salaire en plus ne vous sert à rien... Alors donnez-le moi !!!![]()
Comme çà vous aurez une raison supplémentaire de vous plaindre.
coincetabulle a écrit : remarque totalement débile.
je pointais du doigt l'absurdité qui consiste à dire que tout va bien puisque les salaire augmentent.
sauf que si les salaires augmentent moins vite que le coût de la vie, on se retrouve dans un schéma d'appauvrissement, même ma nièce de 12 ans est capable de comprendre ça.
et c'est précisément se qui se passe pour une grande partie de la population.
Sauf que c'est bien le pouvoir d'achat des français qui augmente... Ce qui veut dire que dans la réalité, les salaires augmentent plus vite que les dépenses.coincetabulle a écrit : remarque totalement débile.
je pointais du doigt l'absurdité qui consiste à dire que tout va bien puisque les salaire augmentent.
sauf que si les salaires augmentent moins vite que le coût de la vie, on se retrouve dans un schéma d'appauvrissement, même ma nièce de 12 ans est capable de comprendre ça.
et c'est précisément se qui se passe pour une grande partie de la population.
Belle tentative de désinformation sauf..sauf ...sauf... que le tableau donne des valeurs de revenu en euros qui ne sont pas rapportés à la hausse du coût de la vie.95D a écrit : Sauf que c'est bien le pouvoir d'achat des français qui augmente... Ce qui veut dire que dans la réalité, les salaires augmentent plus vite que les dépenses.
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... ATnon04249
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... ATSOS04202
Encore raté :dinosaure a écrit :
Belle tentative de désinformation sauf..sauf ...sauf... que le tableau donne des valeurs de revenu en euros qui ne sont pas rapportés à la hausse du coût de la vie.