Les inégalités de salaires se creusent entre les Français

Répondre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Les inégalités de salaires se creusent entre les Français

Message par VERNON »

GECKO a écrit : ca veut dire quoi pour le lieu.?
parceque depuis le temps que vous partez et revenez, faites attention à ne pas devenir comme nous?... :content115

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : parceque depuis le temps que vous partez et revenez, faites attention à ne pas devenir comme nous?... :content115
il part et il revient en fonction des permissions de sorties qu'il obtient.......
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

novisad a écrit : faites attention à ne pas devenir comme nous?...

Cela peut étre contagieux, je sais ...mais je vous rassure, je suis vacciné :icon_winks:
Ben moi j't'aime bien Novisad,meme si.........enfin bon,il en est ainsi. :icon_winks: Personne n'est parfait et nous avons tous nos casseroles,de toutes facon on est pas dans un lavoir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

coincetabulle a écrit : si ton salaire augmente d'un euros, que ton loyer augmente de 15 euros et que tes frais de bouche se prennent 1,5 %, ton euros supplémentaire tu peux le rouler et le fumer, parce que c'est le seul effet que tu peux espérer obtenir de lui.
Si votre euro de salaire en plus ne vous sert à rien... Alors donnez-le moi !!! :content12

Comme çà vous aurez une raison supplémentaire de vous plaindre.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

n'oublions pas que c'est la poperisation des classe populaire américaine qui a fait explosez la finance mondiale , comme les gens était trop peu payez pour pouvoir vivre on les a fait vivre a crédit et comme a un moment plus persone ne pouvais remboursez BOUM!

il faut c'est clair un VRAI augmentation des bas salaire et une limitation des hauts salaires !
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : n'oublions pas que c'est la poperisation des classe populaire américaine qui a fait explosez la finance mondiale , comme les gens était trop peu payez pour pouvoir vivre on les a fait vivre a crédit et comme a un moment plus persone ne pouvais remboursez BOUM!

il faut c'est clair un VRAI augmentation des bas salaire et une limitation des hauts salaires !
Ca, c'est connu depuis l'antiquité.

Commençons par ne plus accueillir toute la misère du monde, on y verra plus clair.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

95D a écrit : Si votre euro de salaire en plus ne vous sert à rien... Alors donnez-le moi !!! :content12

Comme çà vous aurez une raison supplémentaire de vous plaindre.
remarque totalement débile.
je pointais du doigt l'absurdité qui consiste à dire que tout va bien puisque les salaire augmentent.
sauf que si les salaires augmentent moins vite que le coût de la vie, on se retrouve dans un schéma d'appauvrissement, même ma nièce de 12 ans est capable de comprendre ça.

et c'est précisément se qui se passe pour une grande partie de la population.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

coincetabulle a écrit : remarque totalement débile.
je pointais du doigt l'absurdité qui consiste à dire que tout va bien puisque les salaire augmentent.
sauf que si les salaires augmentent moins vite que le coût de la vie, on se retrouve dans un schéma d'appauvrissement, même ma nièce de 12 ans est capable de comprendre ça.

C'est vrai, c'est technocratiquement débile - bonnet D en plus ...
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

coincetabulle a écrit : remarque totalement débile.

Sauf que c'est bien le pouvoir d'achat des français qui augmente... Ce qui veut dire que dans la réalité, les salaires augmentent plus vite que les dépenses.

http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... ATnon04249

http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... ATSOS04202
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Sauf que c'est bien le pouvoir d'achat des français qui augmente... Ce qui veut dire que dans la réalité, les salaires augmentent plus vite que les dépenses.

http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... ATnon04249

http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... ATSOS04202
Belle tentative de désinformation sauf..sauf ...sauf... que le tableau donne des valeurs de revenu en euros qui ne sont pas rapportés à la hausse du coût de la vie.

sans parler du fait que les infos sont toujours celles d'il ya trois ans.

Cependant le deuxième tableau permettent au moins de constater que l'écart de revenu entre les plus riche et les moins riche ne cesse de se creuser de 5.58 en 2002 à 6,75 en 2006 !!!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est tout a fait vrai,les trois dernières années ont considérablement accentuées le cout de la vie,je crois qu'il n'y a qu'a payer son panier moye n pour se rendre compte qu'il a augmenté de 30%.
c'est curieux,on dirait qu'ils cachent les chiffres? :confus27
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

je livre du fioul aux particulier en ce moment, l'an dernier, le prix a juste doublé. as tu la moindre idée des sommes que ça représente pour chauffer sa baraque pendant un an ?

peut-être que ton salaire à doublé dans le même temps lui aussi, en ce qui me concerne, si j'étais passé de 1400 à 2800 euro, je pense que je m'en serait aperçu.
mauvaise foi quand tu nous tiens ...
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

A ce niveau de tentative de désinformation - c' est plus de mauvaise foi qu'il s'agit, mais de malhonnêteté :cool:

Ce monsieur ne serait pas un émissaire du sarkozysme dégoulinant des fois :?: :?: :?:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit :
Belle tentative de désinformation sauf..sauf ...sauf... que le tableau donne des valeurs de revenu en euros qui ne sont pas rapportés à la hausse du coût de la vie.
Encore raté :

1) les données sont bien en euros constant de 2006 donc indépendants de l'inflation,

2) il ne s'agît de revenus mais de niveau de vie... C'est à dire de l'évolution du pouvoir d'achat des français.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »