Un suspect arrêté près de 30 ans après les meurtres

genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Un suspect arrêté près de 30 ans après les meurtres

Message par genius31 »

Rananen a écrit : parce que j ai un cervau et que je sait men servir ?
Ça y est le scoop tant attendu :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
"Quod Scripi , Scripi"
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Je viens de lire un article sur ce fait divers, ne nous hâtons surtout pas de conclure
l'extrait le plus important pour moi..
«Vie sexuelle débridée». Si plusieurs éléments alimentent le soupçon à son égard, la découverte de son ADN sur la scène de crime ne constitue «pas une preuve de son implication dans le meurtre», nuance le procureur d’Evry, d’autant que Pascale Lecam n’a pas été violée : «La présence de son empreinte génétique sur ce Kleenex à cet endroit établit un lien entre le lieu et lui, mais pas un lien avec la victime. Cet élément certifie que cet homme a été dans ce champ le jour du crime ou avant.» Or, cet endroit à l’époque était un lieu de rencontres de couples illégitimes ou non et de prostitution. «Notre gars n’était pas le seul à venir baiser ici», explique un enquêteur troublé toutefois par l’explication de Philippe L. dont la garde à vue se poursuivait vendredi soir : «Il dit qu’il a fréquenté ces lieux à l’époque car il avait une vie sexuelle débridée, mais comment son sperme se retrouve là sur un mouchoir à côté d’un cadavre de femme, ça il ne l’explique pas». L’ADN n’a pas encore éclairci le meurtre de cette fille de la N 20.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Bah! effectivement Gecko, je fais pas mal de petite randonnée (15- 20 km) et le nombre de capotes pleines qu'on voit trainer par endroits... alors si 24 h après il y avait un cadavre déposé à coté et qu'on commençait à faire les analyses 30 ans après je ne sais pas trop ce que ça donnerait.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : Avec les progrès scientifiques, la prescription de 10 ans est absurde, et je pense que les crimes de sang doivent être punis, vous avez regardé la Série "Cold Cases" et bien aux USA, il n'y a pas de prescription, et c'est tant mieux.....
c'est de la fiction d abort . est les USA ne sont pas un exemple a suivre en matiere de justice .

encore une fois la science ne change en rien le fait que les témoignages deviennent imprécis après un certain temps .

le jour ou l on t accusera d un crimme que tu na pas comis tu changera sans doute d idée , il est sur )
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Barbapoutre a écrit : Bah! effectivement Gecko, je fais pas mal de petite randonnée (15- 20 km) et le nombre de capotes pleines qu'on voit trainer par endroits... alors si 24 h après il y avait un cadavre déposé à coté et qu'on commençait à faire les analyses 30 ans après je ne sais pas trop ce que ça donnerait.
tu as tout dit Barbapoutre...
si on devient accusé parce qu'on sort couvert les jours de grand froid.. :content115 jesuisdehors
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »