Ça y est le scoop tant attenduRananen a écrit : parce que j ai un cervau et que je sait men servir ?

Ça y est le scoop tant attenduRananen a écrit : parce que j ai un cervau et que je sait men servir ?
«Vie sexuelle débridée». Si plusieurs éléments alimentent le soupçon à son égard, la découverte de son ADN sur la scène de crime ne constitue «pas une preuve de son implication dans le meurtre», nuance le procureur d’Evry, d’autant que Pascale Lecam n’a pas été violée : «La présence de son empreinte génétique sur ce Kleenex à cet endroit établit un lien entre le lieu et lui, mais pas un lien avec la victime. Cet élément certifie que cet homme a été dans ce champ le jour du crime ou avant.» Or, cet endroit à l’époque était un lieu de rencontres de couples illégitimes ou non et de prostitution. «Notre gars n’était pas le seul à venir baiser ici», explique un enquêteur troublé toutefois par l’explication de Philippe L. dont la garde à vue se poursuivait vendredi soir : «Il dit qu’il a fréquenté ces lieux à l’époque car il avait une vie sexuelle débridée, mais comment son sperme se retrouve là sur un mouchoir à côté d’un cadavre de femme, ça il ne l’explique pas». L’ADN n’a pas encore éclairci le meurtre de cette fille de la N 20.
c'est de la fiction d abort . est les USA ne sont pas un exemple a suivre en matiere de justice .véra a écrit : Avec les progrès scientifiques, la prescription de 10 ans est absurde, et je pense que les crimes de sang doivent être punis, vous avez regardé la Série "Cold Cases" et bien aux USA, il n'y a pas de prescription, et c'est tant mieux.....
tu as tout dit Barbapoutre...Barbapoutre a écrit : Bah! effectivement Gecko, je fais pas mal de petite randonnée (15- 20 km) et le nombre de capotes pleines qu'on voit trainer par endroits... alors si 24 h après il y avait un cadavre déposé à coté et qu'on commençait à faire les analyses 30 ans après je ne sais pas trop ce que ça donnerait.