les Don Quichotte une nouvelle fois évacués par la police

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: les Don Quichotte une nouvelle fois évacués par la police

Message par capitaine »

paris16 a écrit : alors si tel est le cas, renvoyons les imlmigrés inutiles et donnons leurs logements à nos sdf......
allon , allons paris16..cool.. levitation relisez le sujet et on en reparle...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : alors si tel est le cas, renvoyons les imlmigrés inutiles et donnons leurs logements à nos sdf......
je craisn que les immigrés ne soient déjà partis.les boeing et airbus d'air france tournent a plein régime.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : je craisn que les immigrés ne soient déjà partis.les boeing et airbus d'air france tournent a plein régime.
enfin une bonne nouvelle en ce jour un peu morose
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : enfin une bonne nouvelle en ce jour un peu morose
il vous reste plus qu'a prendre les sans logis chez vous,puisque ya plus de place.il faut un effort national de chacun.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : il vous reste plus qu'a prendre les sans logis chez vous,puisque ya plus de place.il faut un effort national de chacun.
je suis un peu à l'étroit dans mon 500m2 à deux, et je ne peux répondre favorablement à votre requète. Et puis le social ce n'est pas mon truc et j'ai la franchise de le dire MOI. mais si tous les "biens pensants" acceptaient votre proposition, le problème serait résolu, mais je pense qu'ils préfèrent être prés de ces gens là 5 minutes par an à la condition que des caméras soient bien positionnées
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : je suis un peu à l'étroit dans mon 500m2 à deux, et je ne peux répondre favorablement à votre requète. Et puis le social ce n'est pas mon truc et j'ai la franchise de le dire MOI. mais si tous les "biens pensants" acceptaient votre proposition, le problème serait résolu, mais je pense qu'ils préfèrent être prés de ces gens là 5 minutes par an à la condition que des caméras soient bien positionnées
vivement que l'on vous fasse payer a l'air expiré dans votre piaule,les chose seront un peu plus rééquilibrées sur cette terre.rien que pour vous faire plaisir,je vais peu etre réfléchir a voter besancenot,histoire qu'il vienne vous presser le compte en banque. haha-rire-395

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Merci de nous considérer comme des stars mais les gens qui aident majoritairement sont des lambdas qui parle avec le coeur.Quand aux logement des "immigrés" que vous appelez SDF,ce sont des hotels voir des squatts. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : ]vivement que l'on vous fasse payer a l'air expiré dans votre piaule,les chose seront un peu plus rééquilibrées sur cette terre.rien que pour vous faire plaisir,je vais peu etre réfléchir a voter besancenot,histoire qu'il vienne vous presser le compte en banque. haha-rire-395
besancenot....je ne suis pas client des CCP ! et puis il faut être idiot pour laisser beaucoup d'argent sur son compte en banque vu le peu de rapport ! seriez-vous un piètre gestionnaire de vos économies?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : je suis un peu à l'étroit dans mon 500m2 à deux, et je ne peux répondre favorablement à votre requète. Et puis le social ce n'est pas mon truc et j'ai la franchise de le dire MOI. mais si tous les "biens pensants" acceptaient votre proposition, le problème serait résolu, mais je pense qu'ils préfèrent être prés de ces gens là 5 minutes par an à la condition que des caméras soient bien positionnées
vos mieux etre un bien pensant qu un **** édité par la modération !

Veuillez ne pas donner de qualificatifs injurieux ou péjoratifs aux membres du forum
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : vos mieux etre un bien pensant qu un **** édité par la modération!
dans quelle catégorie vous vous situez? avez-vous des sdf chez vous et combien?
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

ET POURTANT !!! il y en a des logements & du travail !!! la preuve on vient de reçevoir avec toute sa " petite " famille un pelerin avec logement nourriture & travail a la clé !!!! je me demande si je vais pas demander une destitution de nationalité ! mon logement actuel etant un peu petit & mon boulot ne me convenant plus beaucoup :content79 :content85
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

paris16 a écrit : dans quelle catégorie vous vous situez? avez-vous des sdf chez vous et combien?
Laisse tomber, ça ne sert à rien.
johnmarco a écrit :ET POURTANT !!! il y en a des logements & du travail !!! la preuve on vient de reçevoir avec toute sa " petite " famille un pelerin avec logement nourriture & travail a la clé !!!! je me demande si je vais pas demander une destitution de nationalité ! mon logement actuel etant un peu petit & mon boulot ne me convenant plus beaucoup
Et oui, mais il a pourtant un pays, l'algérie, ce pauvre innocent.
Et l'iran, pourquoi il ne l'accueille pas ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Parce que sa famille en majorité est en France ensuite il a bouffé 7 ans de Guantanamo pour rien et c'est pas l'aide apportée qui dédouane la France. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

AH BON !!! et pour çela il doit benefiçier d un logement , de soins gratuits , d une formation professionelle avec boulot a la clé , de faire vivre sa famille aux crochets des FDSouches qui eux doivent se demerder !!! d abord que faisait t il en ex yougouslavie ??? il etait aux champignons ?? bon il faudrait peut etre arreter de delirer ! je sais bien que le PSG a encore perdu mais bon il faut redescendre sur terre :icon_redfaced:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

johnmarco a écrit : AH BON !!! et pour çela il doit benefiçier d un logement , de soins gratuits , d une formation professionelle avec boulot a la clé , de faire vivre sa famille aux crochets des FDSouches qui eux doivent se demerder !!! d abord que faisait t il en ex yougouslavie ??? il etait aux champignons ?? bon il faudrait peut etre arreter de delirer ! je sais bien que le PSG a encore perdu mais bon il faut redescendre sur terre :icon_redfaced:

parce que la France est complice des exaction faite par les USA , il faudrait donc arrêtez de se dédouanez de nos responsabilités . sinon je savait pas que dans le monde de jhonmarco le tourisme en bosnie était interdit , cest clairement toi qui doit arrêtez de délirez .

enfin je croyait que le post était sur les SDF je ne vois pas ce que l ex detenue de guantanamo vient y faire .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »