allon , allons paris16..cool..paris16 a écrit : alors si tel est le cas, renvoyons les imlmigrés inutiles et donnons leurs logements à nos sdf......

allon , allons paris16..cool..paris16 a écrit : alors si tel est le cas, renvoyons les imlmigrés inutiles et donnons leurs logements à nos sdf......
je craisn que les immigrés ne soient déjà partis.les boeing et airbus d'air france tournent a plein régime.paris16 a écrit : alors si tel est le cas, renvoyons les imlmigrés inutiles et donnons leurs logements à nos sdf......
enfin une bonne nouvelle en ce jour un peu moroseFonck1 a écrit : je craisn que les immigrés ne soient déjà partis.les boeing et airbus d'air france tournent a plein régime.
il vous reste plus qu'a prendre les sans logis chez vous,puisque ya plus de place.il faut un effort national de chacun.paris16 a écrit : enfin une bonne nouvelle en ce jour un peu morose
je suis un peu à l'étroit dans mon 500m2 à deux, et je ne peux répondre favorablement à votre requète. Et puis le social ce n'est pas mon truc et j'ai la franchise de le dire MOI. mais si tous les "biens pensants" acceptaient votre proposition, le problème serait résolu, mais je pense qu'ils préfèrent être prés de ces gens là 5 minutes par an à la condition que des caméras soient bien positionnéesFonck1 a écrit : il vous reste plus qu'a prendre les sans logis chez vous,puisque ya plus de place.il faut un effort national de chacun.
vivement que l'on vous fasse payer a l'air expiré dans votre piaule,les chose seront un peu plus rééquilibrées sur cette terre.rien que pour vous faire plaisir,je vais peu etre réfléchir a voter besancenot,histoire qu'il vienne vous presser le compte en banque.paris16 a écrit : je suis un peu à l'étroit dans mon 500m2 à deux, et je ne peux répondre favorablement à votre requète. Et puis le social ce n'est pas mon truc et j'ai la franchise de le dire MOI. mais si tous les "biens pensants" acceptaient votre proposition, le problème serait résolu, mais je pense qu'ils préfèrent être prés de ces gens là 5 minutes par an à la condition que des caméras soient bien positionnées
besancenot....je ne suis pas client des CCP ! et puis il faut être idiot pour laisser beaucoup d'argent sur son compte en banque vu le peu de rapport ! seriez-vous un piètre gestionnaire de vos économies?Fonck1 a écrit : ]vivement que l'on vous fasse payer a l'air expiré dans votre piaule,les chose seront un peu plus rééquilibrées sur cette terre.rien que pour vous faire plaisir,je vais peu etre réfléchir a voter besancenot,histoire qu'il vienne vous presser le compte en banque.
vos mieux etre un bien pensant qu un **** édité par la modération !paris16 a écrit : je suis un peu à l'étroit dans mon 500m2 à deux, et je ne peux répondre favorablement à votre requète. Et puis le social ce n'est pas mon truc et j'ai la franchise de le dire MOI. mais si tous les "biens pensants" acceptaient votre proposition, le problème serait résolu, mais je pense qu'ils préfèrent être prés de ces gens là 5 minutes par an à la condition que des caméras soient bien positionnées
dans quelle catégorie vous vous situez? avez-vous des sdf chez vous et combien?Rananen a écrit : vos mieux etre un bien pensant qu un **** édité par la modération!
Laisse tomber, ça ne sert à rien.paris16 a écrit : dans quelle catégorie vous vous situez? avez-vous des sdf chez vous et combien?
Et oui, mais il a pourtant un pays, l'algérie, ce pauvre innocent.johnmarco a écrit :ET POURTANT !!! il y en a des logements & du travail !!! la preuve on vient de reçevoir avec toute sa " petite " famille un pelerin avec logement nourriture & travail a la clé !!!! je me demande si je vais pas demander une destitution de nationalité ! mon logement actuel etant un peu petit & mon boulot ne me convenant plus beaucoup
johnmarco a écrit : AH BON !!! et pour çela il doit benefiçier d un logement , de soins gratuits , d une formation professionelle avec boulot a la clé , de faire vivre sa famille aux crochets des FDSouches qui eux doivent se demerder !!! d abord que faisait t il en ex yougouslavie ??? il etait aux champignons ?? bon il faudrait peut etre arreter de delirer ! je sais bien que le PSG a encore perdu mais bon il faut redescendre sur terre