Darwin n'y est surement pour rien, mais la nature produit en permanence des êtres différents selon un large spectre si l'une de ces caractéristiques devenait à un moment donné essentielle pour survivre et bien elle deviendrait prédominante. Ce n'est sans doute pas le cas de l'homosexualité ... peut être ... mais sait on jamais, il existe bien des êtres hermaphrodites.Korrigan a écrit : Citez moi le message ou j'ai dit qu'il fallait empêcher quoi que ce soit? Arrêtez donc de mettre des mots dans la bouche des autres, c'est une habitude que vous avez, et ça n'aide en rien la crédibilité. Je n'ai rien contre les homosexuels, je dis juste que si ils veulent se faire accepter, faut y aller par étapes, surement pas qu'il faut les interdire.
Je dis juste qu'il faut laisser Darwin en dehors de ce débat, il n'a rien a y voir.
Journée contre l'homophobie
-
- Posteur DIVIN
Re: Journée contre l'homophobie
- Fonck1
- Administrateur
t'as pas besoin de moi.gemmill a écrit : @ fonck
bon beh , je t'attends pour un déformatage...

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur d'Argent
Et même avec la médecine, il faut a l'origine toujours un homme et une femme pour faire un bébé, peut importe la méthode de fécondation utilisée. Donc, exit Darwin...Fonck1 a écrit :maintenant,si le monde devenait homo,ce qui est pas demain la veille,la médecine pourrait facilement palier a ce problème.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
tout a fait,je rajouterais que si la science peut inverser le sexe d'un homme ou d'une femme,la nature pourrait elle aussi le faire,mais beaucoup moins rapidement.Barbapoutre a écrit :
Darwin n'y est surement pour rien, mais la nature produit en permanence des êtres différents selon un large spectre si l'une de ces caractéristiques devenait à un moment donné essentielle pour survivre et bien elle deviendrait prédominante. Ce n'est sans doute pas le cas de l'homosexualité ... peut être ... mais sait on jamais, il existe bien des êtres hermaphrodites.
- Fonck1
- Administrateur
tu confonds procréation,et orientation sexuelle.ce sont deux choses différentes,et l'un empêche pas l'autre.Korrigan a écrit : Et même avec la médecine, il faut a l'origine toujours un homme et une femme pour faire un bébé, peut importe la méthode de fécondation utilisée. Donc, exit Darwin...
- tisiphoné
- Administrateur
on le rencontre déjà dans la nature pour le monde animal et végétalFonck1 a écrit : tout a fait,je rajouterais que si la science peut inverser le sexe d'un homme ou d'une femme,la nature pourrait elle aussi le faire,mais beaucoup moins rapidement.

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
c'est ce que j'avais souligné plus haut, joli coeur.trinity a écrit : on le rencontre déjà dans la nature pour le monde animal et végétal
-
- Posteur d'Argent
Je ne confond rien du tout, mais bien sur, on ne veut comprendre que ce que l'on veut lire...Fonck1 a écrit : tu confonds procréation,et orientation sexuelle.ce sont deux choses différentes,et l'un empêche pas l'autre.

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
En ce qui concerne les bizarreries de la nature, je recommande la lecture de ce livre qui indique comment de tous petis parasites peuvent modifier le comportement de grands organismes:
La malédiction du cloporte et autres histoires de parasites (Christine Cousteau et Olivier Hertel)
Le cloporte est frappé d'une malédiction: Les wolbachias, des bactéries parasites, transforment les mâles en femelles. ...
Bienvenue dans le monde des parasites, pique-assiettes et autres profiteurs ...
Quelque fois des dialogues s'établissent, il ne s'agit pas d'altruisme, chacun joue pour lui même.
Si les barrières reproductives isolent les espèces" rien n'interdit les dialogues moléculaires au hasard des rencontres (...) de telles sorte que le minuscule toxoplasme peut donner des ordres à l'énorme mammifère, homme compris.
Très intéressant! "les parasites sont de véritables stratèges militaires qui n'ont rien à envier au général chinois Sun Tse auteur de "l'Art de la guerre"" écrivent les auteurs. C'est la vie sur terre, parasites et parasités s'affrontent dans une lutte dont l'enjeu est simple: survivre.
- tisiphoné
- Administrateur
c'est clair si je dis que les fiers homosexuels te dérangent ?Korrigan a écrit :]Je ne confond rien du tout, mais bien sur, on ne veut comprendre que ce que l'on veut lire...

ben oui faudrait qu'ils soient honteux et terrés :roll:
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Jusqu'à l'obtention du bébé c'est ok, mais le bébé a ses caractéristiques propres.Korrigan a écrit : Et même avec la médecine, il faut a l'origine toujours un homme et une femme pour faire un bébé, peut importe la méthode de fécondation utilisée. Donc, exit Darwin...
J'ai du mal à utiliser le mot parce qu'il correspond à une logique, mais la nature a conduit un être vers un échec reproductif, mais pas sexuel.
-
- Animateur
La société évolue, lentement mais sûrement, et pour une meilleure acceptation de l'homosexualité.
Et c'est c'est mieux.
Et c'est c'est mieux.
Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur
Chacun fait ce qu'il veut de son cul,ca ne me regarde pas et ceux qui gueulent aprés ca sont généralement des homos refoulés. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Quel rapport avec la Halde ?gemmill a écrit :
tu travaille pour la HALDE ?? parce que sortir ce genre de conneries , c'est leur spécialité...
Ce que dis Fonck est parfaitement exact alors au lieu de sortir des "conneries" renseigne toi.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- MICHEL31
- Posteur VIP
Les "gays" n'auront de cesse que de faire de la provocation tant que leur situation ne sera pas reconnue. Ils ont droit aux mêmes droits et devoirs que les hétéros.
Plus vite l'homosexualité sera admise, tolérée et intégrée dans notre paysage quotidien et plus vite disparaitront toutes les excentricités et toutes les manifestations hostiles.
L'homosexualité existe depuis que l'homme est sur cette terre. Elle a très bien était intrégrée dans les sociétés egyptiennes, romaines ou grecques mais fortement chatiée sous les régimes despotiques et totalitaires russes, chinois ou nazis.
Chez nous, celà découle des tabous de notre éducation judéo-chrétienne.
Plus vite l'homosexualité sera admise, tolérée et intégrée dans notre paysage quotidien et plus vite disparaitront toutes les excentricités et toutes les manifestations hostiles.
L'homosexualité existe depuis que l'homme est sur cette terre. Elle a très bien était intrégrée dans les sociétés egyptiennes, romaines ou grecques mais fortement chatiée sous les régimes despotiques et totalitaires russes, chinois ou nazis.

Chez nous, celà découle des tabous de notre éducation judéo-chrétienne.
Il est mieux de savoir que de croire