Que votez vous en général?

Que votez vous en général?

Extrême gauche
2
11%
Gauche
2
11%
Centre Gauche
0
Aucun vote
Centre
3
17%
Centre Droit
2
11%
Droite
5
28%
Extrême Droite
4
22%

Nombre total de votes : 18

Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Que votez vous en général?

Message par Korrigan »

Un autre site amusant pour les indécis:

http://www.politest.fr/

;)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Korrigan a écrit : J'ai trouvé un document amusant et pas inintéressant en utilisant google (amusant, c'est sur le site "gauche libérale", mais bon on s'en fout...)
Image

Comme vous voyez, on peut voter Modem et être centre gauche, centre, ou centre droite, la sphère d'influence est large.
fou-2 fou-2
Image
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Korrigan a écrit : Je serais curieux de voir la "couleur" de ce forum.
Vu que le vote est anonyme, ya pas de mal, donc...

J'ai pas mis de partis mais uniquement des tendances, mais pour situer à peut prés dans le paysage politique actuel:
- Extrême gauche: LCR/NPA, Communistes et compagnie.
- Gauche: PS, Verts et compagnie.
- Centre Gauche: Modem et compagnie.
- Centre: si vous vous sentez ni de gauche ni de droite, cela peut être le Modem ou le Nouveau centre, ou autre.
- Centre Droit: Nouveau Centre et compagnie.
- Droite: UMP et compagnie.
- Extrême Droite: FN, MPF et compagnie.

PS: je sais que ce n'est pas une actualité, mais c'est de la politique, l'idée étant de voir la couleur de CE forum, c'est logique que ce soit posté ICI. Si vraiment ça ne vas pas, la modération peut évidemment effacer ce fil.
Et puis quoi, bientôt tu nous demandera notre n° de carte bleue !
Il est mieux de savoir que de croire
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah,je suis et reste Humanutopiste,je vote blanc,par respect pour ceux qui n'en ont pas le droit ou qui les ont perdus (pas tous). :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Scarla a écrit : Bah,je suis et reste Humanutopiste,je vote blanc,par respect pour ceux qui n'en ont pas le droit ou qui les ont perdus (pas tous). :cool:
Le seul problème, là comme dans la réalité c'est que le vote blanc ça n'existe pas, ce n'est pas pris en compte, tu n'as pas ta totale liberté d'expression.
On te force à choisir entre la peste et le choléra ou alors tu seras comptabilisé avec les NULS.
Pour un total respect de l'expression démocratique, je réclame et j'exige la reconnaissance du vote blanc.
C'est un vote protestataire qui doit être effectué avec un bulletin blanc prévu à cet effet.
Il n'a pas à être confondu avec les bulletins nuls.
Plusieurs personnes réclament ce droit d'expression civique mais elles ne sont pas entendues.
Nos éminents politiques préférent tolérer ou critiquer les taux importants d'abstention, en fustigeant le manque de civisme de nos concitoyens, plutôt
que de subir le camouflet d'un vote protestataire, émis à l'encontre de leur mauvaise politique.
Il est mieux de savoir que de croire
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

MICHEL31 a écrit :Et puis quoi, bientôt tu nous demandera notre n° de carte bleue !
Je ne comprend pas cette remarque, le vote sur ce sondage forum est anonyme et non obligatoire. Si ça ne vous plait pas, et bien ne votez pas et allez voir ailleurs.
MICHEL31 a écrit :Pour un total respect de l'expression démocratique, je réclame et j'exige la reconnaissance du vote blanc.
C'est un vote protestataire qui doit être effectué avec un bulletin blanc prévu à cet effet.
Il n'a pas à être confondu avec les bulletins nuls.
Je suis entièrement d'accord, pour les raisons citées, et aussi car cela éviterais que certains votes contestataires fassent les choux gras des deux extrêmes et qu'on aboutisse à des situations style Le Pen au deuxième tour.
Le bulletin blanc devrait être une option valide et comptabilisée quand aucun des choix proposés n'est satisfaisant pour l'électeur.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

J'ai voté à gauche. Mais pour être précis j'oscille entre la gauche et extrême gauche en fonction des élections et des enjeux, et aussi des personnes en présence.
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah,ce facteur,enfin les Libertaires au milieu du NPA,c'est pas mal,mais l'indépendance n'a pas de prix.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Moi je n'ai pas voté parce que je n'ai pas de conviction politique, et la gauche, la droite ...BOF.... :roll:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Moi, j'ai toujours voté à gauche, ou je me suis abstenu, comme en 2002 au second tour des présidentielles.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : :content85
modo-2842
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »