ce n'est qu'un "fait divers".on y trouve aussi quelques ratonades bien senties...gemmill a écrit : c'est pas hallal le jambon...sinon , si l'on peut effectivement trouver toutes sortes de musiques sur you tube , il n'en est pas de même pour des vidéos qui dérangent la bien-pensance. l'agression filmée dans un bus noctilien a trés vite disparu de you tube , because le buzz qu'elle avait généré...
YouTube, le devenir musical?
Re: YouTube, le devenir musical?
- Crapulax
- Administrateur

Gemmill,tu fouilles mal,c'est codé (noms,otho et numéros) comme d'hab,mais tu dois avoir les bases pour y accéder.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
je parle au nom d'u n internaute qui postait des vidéos et qui du jour au lendemain a vu son compte supprimé ( sans aucune explication); il en va de même pour dailymotion , c'est pourquoi , certains internautes s'en vont poster sur des sites tels que rutube.Scarla a écrit : Gemmill,tu fouilles mal,c'est codé (noms,otho et numéros) comme d'hab,mais tu dois avoir les bases pour y accéder.
@ fonck
tes "ratonnades" , tu peux les tailler en pointe et te les mettre.....
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
de quel internaute tu parles gemmil?gemmill a écrit : je parle au nom d'u n internaute qui postait des vidéos et qui du jour au lendemain a vu son compte supprimé ( sans aucune explication); il en va de même pour dailymotion , c'est pourquoi , certains internautes s'en vont poster sur des sites tels que rutube.
@ fonck
tes "ratonnades" , tu peux les tailler en pointe et te les mettre.....
mes ratonnades,elles existent,je suis désolé.ya encore eu un exemple des démonstrations du FN sur l'autoroute,et c'est pas si vieux que ca.
PS:pas besoin d'être insultant,hein? je ne l'ai pas été en sens inverse.
un internaute qui sévit sur d'autres fora et blogs ( que je ne citerais pas ici , puisqu'il est strictement interdit d'en faire de la pub...Fonck1 a écrit : de quel internaute tu parles gemmil?
mes ratonnades,elles existent,je suis désolé.ya encore eu un exemple des démonstrations du FN sur l'autoroute,et c'est pas si vieux que ca.![]()
PS:pas besoin d'être insultant,hein? je ne l'ai pas été en sens inverse.
je n'ai pas cherché a t'insulter , mais seulement a vouloir te dire que sur ce coup la , t'a été lourdingue...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
ce qu'il te faut comprendre gemmil,c'est que tous les supports sont soumis a la loi.en cela,on ne peux pas faire n'importe quoi.j'irais même plus loin,c'est a la politique interne de chaque site de faire ce qu'il a envie.si youtube n'a pas envie de mettre en avant un site violent,c'est son droit et son droit le plus strict!gemmill a écrit :
un internaute qui sévit sur d'autres fora et blogs ( que je ne citerais pas ici , puisqu'il est strictement interdit d'en faire de la pub...);
mais il y en a ,tu ne peux pas le nier.la dernière en date n'a que quelques semaines,par des sympathisants du FN amochés.et je trouve ca normal qu'il y ait une levée de bouclier,comme le le trouverais normal si un groupe d'arabes s"'en prenait a un blanc en le traitant de sale blanc,je me suis déjà largement exprimé et pris position a se sujet,le racisme pour moi n'a pas dee couleur,la différence avec toi,c'est que je dénonce les deux cotés,pas celui qui m'arrange!quand a employer les "ratonnades" comme argument premier , c'est jouer "petit bras". tu sais aussi bien que moi , que dans ce pays , dés qu'on touche a un arabe , c'est le scandale national. alors , si il y avait autant de "ratonnades" que certain l'affirment , l'actualité quotidienne serait tout autre.
si être lourdingue c'est dénoncer l'infamie,alors je serais lourdingue,et longtemps!je n'ai pas cherché a t'insulter , mais seulement a vouloir te dire que sur ce coup la , t'a été lourdingue...
- Crapulax
- Administrateur

un internaute qui sévit sur d'autres fora et blogs ( que je ne citerais pas ici , puisqu'il est strictement interdit d'en faire de la pub...); quand a employer les "ratonnades" comme argument premier , c'est jouer "petit bras". tu sais aussi bien que moi , que dans ce pays , dés qu'on touche a un arabe , c'est le scandale national. alors , si il y avait autant de "ratonnades" que certain l'affirment , l'actualité quotidienne serait tout autre.
je n'ai pas cherché a t'insulter , mais seulement a vouloir te dire que sur ce coup la , t'a été lourdingue...
Cherche bien,il y a des faits d'armes de Boneheads.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
@ fonck & scarla
bon d'accord , you tube sert d'abord a dénoncer les méchants blancs... z'êtes contents ??
bon d'accord , you tube sert d'abord a dénoncer les méchants blancs... z'êtes contents ??
youtube,c'est des fois bien,et des fois pas bien.quand ca sert d'exposition a la violence gratuite,je trouve ca a gerber.gemmill a écrit : @ fonck & scarla
c'est la faute aux potes de gemmil!!mum401 a écrit :ben aujourd'hui c'est pas bien ! ça marche pas
euhhhhh moi ca marche chez moi!
- tisiphoné
- Administrateur

t'as peu etre un problème de flash.retelecharge le mum.
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
retelechargé.....
:content115
ha c'que t'es drôle !
ça veut dire quoi ?