Les producteurs de lait
- Photos
- Posteur Occasionnel
Les producteurs de lait
Ces derniers continuent, à juste titre, leurs revendications. Barnier, lundi 25 mai, déclarait encore:"Je ne me résous pas à voir disparaître les quotas laitiers." C'est d'autant plus risible que la suppression progressive jusqu'en 2015 des contingents de production laitière a été décidée en 2003,( gouvernement de droite auquel appartenait Sarko ) et entérinée le 20 novembre dernier sous la présidence européenne de Sarko. On se rappellera qu'à l'époque notre président affirmait qu'il menait ses voisins européens à la baguette. En tout cas pas pour les quotats laitiers!

-
- Posteur d'Or
Re: Les producteurs de lait
Je ne crois pas que le conflit actuel des producteurs de lait soit un problème de quota mais bien un problème de prix, sachant qu'ils ont baissé de 30% alors qu' à la vente au consommateur il n'a pas du tout baissé!
il y a quand même un sacré problème entre les producteurs agricoles et ceux qui nous revendent leurs produits, il faudra bien un jour qu'un se penche sur la question!
il y a quand même un sacré problème entre les producteurs agricoles et ceux qui nous revendent leurs produits, il faudra bien un jour qu'un se penche sur la question!
"Amitiés
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!

- mum401
- Fan d'Inter

- Fonck1
- Administrateur
je me demande surtout souvent pourquoi les gens votent pour eux! avec les résultats qu'ils ont.je rajouterais qu'il n'y a qu'a voir le cas tibéri.il est condamné et on le réélit.... :roll: les français n'ont que ce qu'ils méritent au final....avec les résultats.mum401 a écrit :et ta vu la future ministre de l'agriculture ? je n'ai jamais compris que ces "ministres" passent d'un portefeuille à un autre sans aucune formation !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : je me demande surtout souvent pourquoi les gens votent pour eux! avec les résultats qu'ils ont.je rajouterais qu'il n'y a qu'a voir le cas tibéri.il est condamné et on le réélit.... :roll: les français n'ont que ce qu'ils méritent au final....avec les résultats.
Coluchej ai pas dit que les français était tous des con ! ... ah si ? alors je l est pas dit fort
-
- Posteur d'Or
désolé mais j'ignore qui c'est!mum401 a écrit :et ta vu la future ministre de l'agriculture ? je n'ai jamais compris que ces "ministres" passent d'un portefeuille à un autre sans aucune formation !
"Amitiés