Les producteurs de lait

Répondre
Photos
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Les producteurs de lait

Message par Photos »

Ces derniers continuent, à juste titre, leurs revendications. Barnier, lundi 25 mai, déclarait encore:"Je ne me résous pas à voir disparaître les quotas laitiers." C'est d'autant plus risible que la suppression progressive jusqu'en 2015 des contingents de production laitière a été décidée en 2003,( gouvernement de droite auquel appartenait Sarko ) et entérinée le 20 novembre dernier sous la présidence européenne de Sarko. On se rappellera qu'à l'époque notre président affirmait qu'il menait ses voisins européens à la baguette. En tout cas pas pour les quotats laitiers!
ImageImage
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Les producteurs de lait

Message par papirenard »

Je ne crois pas que le conflit actuel des producteurs de lait soit un problème de quota mais bien un problème de prix, sachant qu'ils ont baissé de 30% alors qu' à la vente au consommateur il n'a pas du tout baissé!

il y a quand même un sacré problème entre les producteurs agricoles et ceux qui nous revendent leurs produits, il faudra bien un jour qu'un vrai ministre se penche sur la question!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:icon_clap: et ta vu la future ministre de l'agriculture ? je n'ai jamais compris que ces "ministres" passent d'un portefeuille à un autre sans aucune formation !
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : :icon_clap: et ta vu la future ministre de l'agriculture ? je n'ai jamais compris que ces "ministres" passent d'un portefeuille à un autre sans aucune formation !
je me demande surtout souvent pourquoi les gens votent pour eux! avec les résultats qu'ils ont.je rajouterais qu'il n'y a qu'a voir le cas tibéri.il est condamné et on le réélit.... :roll: les français n'ont que ce qu'ils méritent au final....avec les résultats.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je me demande surtout souvent pourquoi les gens votent pour eux! avec les résultats qu'ils ont.je rajouterais qu'il n'y a qu'a voir le cas tibéri.il est condamné et on le réélit.... :roll: les français n'ont que ce qu'ils méritent au final....avec les résultats.
j ai pas dit que les français était tous des con ! ... ah si ? alors je l est pas dit fort
Coluche
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

mum401 a écrit : :icon_clap: et ta vu la future ministre de l'agriculture ? je n'ai jamais compris que ces "ministres" passent d'un portefeuille à un autre sans aucune formation !
désolé mais j'ignore qui c'est!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »