un Etat palestinien , oui ! mais démilitarisé ....
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: un Etat palestinien , oui ! mais démilitarisé ....
C'est quand même aberrant que ceux qui veulent un état à eux,
ne puissent en bénéficier comme Israel en 1948.
On va sans arrêt regarder le détail de celui qui a commencé la gué guerre
( il y a quelques mois c'était les roquettes, en oubliant la colonisation permanente)
et en final n'arriver à aucune solution.
Si le plus fort , Israel aujourd'hui, ne prend pas les mesures qui aboutissent à un état Palestinien
désarmé ou pas ( de quel droit on peur imposer celà à un pays)
c'est qu'il ne veut pas.
ne puissent en bénéficier comme Israel en 1948.
On va sans arrêt regarder le détail de celui qui a commencé la gué guerre
( il y a quelques mois c'était les roquettes, en oubliant la colonisation permanente)
et en final n'arriver à aucune solution.
Si le plus fort , Israel aujourd'hui, ne prend pas les mesures qui aboutissent à un état Palestinien
désarmé ou pas ( de quel droit on peur imposer celà à un pays)
c'est qu'il ne veut pas.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- mum401
- Fan d'Inter
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Imposons aux nazis actuellemnt au pouvoir en Israël un état totalement désarmé et ceci sans conditions
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
GEORGES a écrit : Imposons aux nazis actuellemnt au pouvoir en Israël un état totalement désarmé et ceci sans conditions

Tout ce qui est excessif est insignifiant.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- MICHEL31
- Posteur VIP
Il ne tient qu'à nous et à l'ONU de faire respecter les résolutions pour réglementer l'usage des armes dans cette région.cyrus a écrit : parce que le Hamas, lui, il va être démilitarisé... bien sûr. C'est pas ceux qui veulent nous faire croire que les saucissons poussent dans les arbres???
Il est mieux de savoir que de croire
- Jarod1
- Animateur
Règlementer l'usage des armes dans une zone de conflit.
Euh..Michel, je te trouve optimiste.

Euh..Michel, je te trouve optimiste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- cyrus
- Posteur Titanesque
j'aime pas les terroristes, j'y peux rienFonck1 a écrit : j'aime pas le mot colonisation,j'y peux rien.

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pas excessif, vrai !!!! Mais c'est pas supportable pour tout le monde de lire la vérité.dinosaure a écrit :
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- cyrus
- Posteur Titanesque
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Si appeler un chat un chat est excessif alors soit je suis excessif, j'assume mes opinions et je m'assois sur la pensée unique qui déferle dans notre société à l'égard d'individus qui se cachent derrière un acte de barbarie commis à l'encontre des leurs ancêtres pour en perpétrer d'autres tout aussi ignobles.cyrus a écrit : Si, ça c'est excessif
- cyrus
- Posteur Titanesque
wahou une déferlante d'excès, si avoir des opinions contradictoires avec les tiennes c'est avoir une pensée unique, ben d'une on est plus nombreux que toi et de deux, soit, je suis la pensée unique sur laquelle tu t'assois......... Hummmmmmmmm!!! ça sent pas la roseGEORGES a écrit : Si appeler un chat un chat est excessif alors soit je suis excessif, j'assume mes opinions et je m'assois sur la pensée unique qui déferle dans notre société à l'égard d'individus qui se cachent derrière un acte de barbarie commis à l'encontre des leurs ancêtres pour en perpétrer d'autres tout aussi ignobles.

-
- Posteur DIVIN
cyrus a écrit : j'aime pas les terroristes, j'y peux rien![]()
la tu parle de ceux qui on posez des bombes dans les caserne anglaise pour obtenir l état d Israël ?
- Fonck1
- Administrateur
les même pour moiRananen a écrit :
la tu parle de ceux qui on posez des bombes dans les caserne anglaise pour obtenir l état d Israël ?

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Je ne t'ai pas visé personnellement à ce que j'ai pu écrire Cyrus. Malheureusement la pensée unique est un fléau qui sévi de plus en plus.
Que d'autres n'ai pas le même avis que moi je le conçois aussi, mais personne ne m'empêchera de dire ce que je pense.
Que d'autres n'ai pas le même avis que moi je le conçois aussi, mais personne ne m'empêchera de dire ce que je pense.
- Fonck1
- Administrateur
tu peux concevoir également que les extrémistes soient des deux cotés? c'est pas de la pensée unique que de penser ca...GEORGES a écrit : Je ne t'ai pas visé personnellement à ce que j'ai pu écrire Cyrus. Malheureusement la pensée unique est un fléau qui sévi de plus en plus.

Appel à participation pour le forum