Julien Dray crie au « lynchage »

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Julien Dray crie au « lynchage »

Message par johnmarco »

:icon_redfaced: :icon_hangry: ENCORE UN AUTRE QUI VEUT NOUS FAIRE PLEURER :langue11 J ESPERE QU IL SERA CONDAMNE A LA HAUTEUR DE SON FORFAIT ! mais vu l equité de notre justiçe j ai comme un doute :shock:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

johnmarco a écrit : :icon_redfaced: :icon_hangry: ENCORE UN AUTRE QUI VEUT NOUS FAIRE PLEURER :langue11 J ESPERE QU IL SERA CONDAMNE A LA HAUTEUR DE SON FORFAIT ! mais vu l equité de notre justiçe j ai comme un doute :shock:

sauf que pour l instant rien ne prouve qu il est commis quoi que ce soit .
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Les messages hors sujet ont été retirés.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

trinity a écrit :

En tous cas, des "amis" qui lui prêtent des sous, son épouse qui "retire son salaire en liquide", tout existe mais ça ne m'a pas l'air très convaincant ! :content79

ça me rappelle cette scène du film la balance (ah...Nathalie...) où Richard Berry coince un dealer avec une grosse liasse d'argent liquide, lequel lui explique "c'est mes économies, c'est pour acheter une machine à laver à ma mère" :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Papymataf
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Papymataf »

Il semble qu'il n'y a pas qu'en Belgique que le PS soit à la une pour des "affaires"... Les écologistes ont même utilisé le filon pour les élections en prônant le principe de "bonne gouvernance" avec comme résultat une augmentation record de son électorat.

Le principe de l'immunité est là pour protéger le pouvoir en place d'un spam d'attaques ayant pour but de le renverser. Par contre, je trouve qu'on devrait appliquer une tolérance 0. Si la justice dispose d'assez d'éléments pour engager des poursuites sérieuses, elle devrait avoir le pouvoir de lever automatiquement cette immunité.

Je ne crois pas la théorie du complot: trop facile. Si on décide de faire de la politique, on se DOIT d'être blanc comme neige! Au du pouvoir que l'on a entre les mains, donné par les citoyens de son pays, c'est un minimum que de respecté la loi.
La liberté passe par la connaissance.
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »