ce qui est entre parenthèses c'est le Coran, je mettrais la suite plus tard......

non, pitié.... on va encore mettre des pages sans fin , à commenter les détails du Coran, etc etc..véra a écrit :
ce qui est entre parenthèses c'est le Coran, je mettrais la suite plus tard......![]()
je ne crois pas que c'est les anglais qu'ils l'aient inventé la charria....MICHEL31 a écrit :
Il n'y a que ces faux-culs d'anglais pour inventer ça.
véra a écrit : L'Islam affirme nettement la supériorité des mâles sur les femelles, car Dieu préfère les hommes aux femmes (IV, 34). D'où une série de diktats : interdiction de laisser à l'air libre les cheveux - le voile (XXIV, 30) -, la peau des bras et des jambes ; pas de sexualité hors la relation légitime avec un membre de la communauté qui lui aussi peut posséder plusieurs épouses (IV, 3) ; condamnation de la polyandrie pour les femmes, bien sûr ; éloge évidemment de la chasteté ( XVII, 32/XXXIII, 35 ) ; interdiction de se marier avec un non-musulman (III,28) ; prohibition des vêtements d'hommes pour les femmes ; pas de mixité dans les mosquées ; pas question de serrer la main d'un homme, sinon avec un gant ; mariage obligatoire, pas de tolérance pour le célibat (XXIV,32) même au nom de la religion; passion et amour déconseillés dans le mariage célébré pour le bien de la famille (IV, 25), de la tribu et de la communauté; invitation à se soumettre à tous les désirs sexuels du mari- qui "laboure" sa femme à volonté, comme sa terre, la métaphore est coranique (II, 223).. légitimation des coups sur son épouse, en cas de suspicion, la culpabilité n'a même pas à être prouvée ( IV,34) .........
ce qui est entre parenthèses c'est le Coran, je mettrais la suite plus tard......![]()
en tout cas,il est sur que même sur ce forum,certaines démontrent qu'elles ont plus de qualités que toi,du moins sur certains pointsRananen a écrit :
dans le christianisme c est a cause de la femme qu on a était chassez du paradis , et c est d ailleurs pour ça que la femme accouche dans la douleur ... dans toute les religions la femmes est un être inférieur . ça vient de l époque de création des religions pou la force physique et la capacité a occire était le maitre mot et en ça la femme est inférieur sans aucun doute )
comme tous les débats polémiques sur fond religieux et surtout musulmans.barbara a écrit : Que de réponses à ce fil et dire qu'on m'a fait grief de l'avoir initié.
Barbara, tu imagines ce que ça pourrait donner en "sexo" ?barbara a écrit : Que de réponses à ce fil et dire qu'on m'a fait grief de l'avoir initié.
genre: le port de la burka est il un frein au désir?clint a écrit : Barbara, tu imagines ce que ça pourrait donner en "sexo" ?
Du genre, que portent les femmes sous leur burqa?clint a écrit : Barbara, tu imagines ce que ça pourrait donner en "sexo" ?
Fonck1 a écrit : en tout cas,il est sur que même sur ce forum,certaines démontrent qu'elles ont plus de qualités que toi,du moins sur certains points
Tu peux franchement adresser ce genre de message en MP.Rananen a écrit :
et que toi aussi .
franchement ta rien d autre a dire que des connerie comme ça ?