Une échographie obligatoire avant l'avortement

Répondre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Une échographie obligatoire avant l'avortement

Message par gemmill »

Une échographie de l'enfant a naitre avant l'avortement; la loi signée par kathleen sibelius , actuelle secrétaire a la santé de l'administration obama , vient d'entrer en vigueur dans le kansas . Désormais , dans cet état américain , toute femme poussée a avorter verra l'image de son bébé et entendra battre son cœur grâce à une échographie.

http://fr.novopress.info/23583/nouveau- ... 99avorter/
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une échographie obligatoire avant l'avortement

Message par capitaine »

gemmill a écrit : Une échographie de l'enfant a naitre avant l'avortement; la loi signée par kathleen sibelius , actuelle secrétaire a la santé de l'administration obama , vient d'entrer en vigueur dans le kansas . Désormais , dans cet état américain , toute femme poussée a avorter verra l'image de son bébé et entendra battre son cœur grâce à une échographie.

http://fr.novopress.info/23583/nouveau- ... 99avorter/
j'aime bien les mots associés : poussée à avorter..et ...grâce à l'échographie...

merci merveille de la technologie de sauver cette femme perdue "poussée" contre son gré à avorter.. :(
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je ne sais pas quand s'arrêtera-t-on de manipuler les gens. Pourquoi pas leur donner une photo de ce qu'il sera à la naissance?
A titre personnel, je suis opposé à l'avortement,

Mais je suis aussi opposé à toute les manoeuvres des comités anti-avortement qui d'ailleurs la plupart du temps sont hors la loi.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

N'est-ce pas plus tôt pour déterminer l'âge de l'embryon, en fonction de celui-ci on peut prescrire un avortement médicamenteux ou une aspiration? Par ailleurs, je trouve positif que la candidate à l'avortement choisisse en pleine connaissance de cause.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Un peu étrange.les américains s'inquiètent de la natalité chinoise? probablement....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

et il besoin de traumatisez les femme qui recourt a l avortement plus qu elle ne le sont déjà . je trouve cette manœuvre déplorable ...
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Ce qui me choque davantage est le fait que suivant les moyens financiers, les unes avortent dans la douleur et les autres pas.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est lamentable.

On peut être favorable ou pas à l'avortement, toute opinion dans ce domaine est respectable, mais l'autoriser en "culpabilisant" la femme, c'est lamentable donc disais-je.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »