Une échographie de l'enfant a naitre avant l'avortement; la loi signée par kathleen sibelius , actuelle secrétaire a la santé de l'administration obama , vient d'entrer en vigueur dans le kansas . Désormais , dans cet état américain , toute femme poussée a avorter verra l'image de son bébé et entendra battre son cœur grâce à une échographie.
http://fr.novopress.info/23583/nouveau- ... 99avorter/
Une échographie obligatoire avant l'avortement
- gemmill
- Posteur DIVIN
Une échographie obligatoire avant l'avortement
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: Une échographie obligatoire avant l'avortement
j'aime bien les mots associés : poussée à avorter..et ...grâce à l'échographie...gemmill a écrit : Une échographie de l'enfant a naitre avant l'avortement; la loi signée par kathleen sibelius , actuelle secrétaire a la santé de l'administration obama , vient d'entrer en vigueur dans le kansas . Désormais , dans cet état américain , toute femme poussée a avorter verra l'image de son bébé et entendra battre son cœur grâce à une échographie.
http://fr.novopress.info/23583/nouveau- ... 99avorter/
merci merveille de la technologie de sauver cette femme perdue "poussée" contre son gré à avorter..

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
Je ne sais pas quand s'arrêtera-t-on de manipuler les gens. Pourquoi pas leur donner une photo de ce qu'il sera à la naissance?
-
- Posteur TOP VIP
N'est-ce pas plus tôt pour déterminer l'âge de l'embryon, en fonction de celui-ci on peut prescrire un avortement médicamenteux ou une aspiration? Par ailleurs, je trouve positif que la candidate à l'avortement choisisse en pleine connaissance de cause.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
Un peu étrange.les américains s'inquiètent de la natalité chinoise? probablement....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
et il besoin de traumatisez les femme qui recourt a l avortement plus qu elle ne le sont déjà . je trouve cette manœuvre déplorable ...
-
- Posteur TOP VIP
Ce qui me choque davantage est le fait que suivant les moyens financiers, les unes avortent dans la douleur et les autres pas.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Jarod1
- Animateur
C'est lamentable.
On peut être favorable ou pas à l'avortement, toute opinion dans ce domaine est respectable, mais l'autoriser en "culpabilisant" la femme, c'est lamentable donc disais-je.
On peut être favorable ou pas à l'avortement, toute opinion dans ce domaine est respectable, mais l'autoriser en "culpabilisant" la femme, c'est lamentable donc disais-je.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."