Ce qui voudrait dire que Barbara n'était pas hors sujet?clint a écrit : Je pense que Gecko voulait nous interpeller sur la différence de traitement médiatique entre différentes manifestations de violence, selon les lieux ou les personnes.

Ce qui voudrait dire que Barbara n'était pas hors sujet?clint a écrit : Je pense que Gecko voulait nous interpeller sur la différence de traitement médiatique entre différentes manifestations de violence, selon les lieux ou les personnes.
Mais qu'il est couillon(*)...clint a écrit :[...] apparemment elle s'inquiétait du sort des chiens écrasés par des voitures incendiées [...]
en cherchant des infos sur le sujet du gars tué par un videur, j'ai lu qu'il y avait effectivement 15 morts en Corse depuis le début de l'année.clint a écrit : Je pense que Gecko voulait nous interpeller sur la différence de traitement médiatique entre différentes manifestations de violence, selon les lieux ou les personnes.
Clint a orienté le fil pour toi, pourquoi tu n'as pas plus développé dés le départ? On aurait pigé de quoi tu voulais qu'on cause.GECKO a écrit :Korrigan pour quelqu'un qui trouve qu'il n'y a rien à dire sur le sujet..tu es disert...
Ça me révolte depuis longtemps, surtout que les journaleux, eux, peuvent faire des interviews d'encagoulés armés jusqu'aux dents sans problèmes. Si eux peuvent, je doute que les forces de l'ordre ne savent pas qui et ou ils sont.GECKO a écrit : ce qui m'a révolté c'est cette zône de non droit permanent
Le rapport avec le sujet du fil est qu'il semblerait qu'en Corse, il y ait régulièrement des homicides et des attentats mais beaucoup moins de petite déliquance que par rapport au continent et je me demande pourquoi. Pas la peine de t'énerver et inutile de porter des jugements sur moi alors que tu ne me connais nullement.GECKO a écrit : Ton intervention est totalement hors sujet..
j'ai volontairement évité de faire des comparaisons avec des lieux de ta prédilection..
pour finir, et pour y rester dans le sujet, tu es moins "révoltée" de certaines violences que d'autres...![]()
La modé peut fermer ce fil, si elle le souhaite, il est dorénavant pourri...