johnmarco a écrit : DE TOUTE MANNIERE !! je ne vois meme pas pourquoi on discute encore de çela ! il faut interdire carrement çe deguisement ridicule sur nos terres chretiennes !
terres chrétiennes? parle pour toi,je vis dans une pays laïque,pas chrétien,ni rien d'autre!
johnmarco a écrit :de plus çes extremistes doivent mis sous surveillançe particuliere ! quand on voit rien que dans les iles britanniques ,les preches enflammés anti-occident de çes fanatiques femmes & hommes confondus ! çe n est pas acceptable ici & a proscrir !
ils n'ont rien a voir avec des extrémistes,ce sont des radicaux,ce qui n'a rien à voir.
quand aux prèches,on a bien ce taré de lepen qui stipule les détails des chambres qui ont massacrés 6 millions de personnes,c'est du même acabit,tous les extremismes se rejoignent,je les mettrais bien tous dans le même panier!
vous avez déjà été en grande bretagne?
Tout homme reçoit deux sortes d'éducation : l'une qui lui est donnée par les autres, et l'autre, beaucoup plus importante, qu'il se donne à lui-même. Edward Gibbon