Trafic d'organes humains par des rabbins et politiciens

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Trafic d'organes humains par des rabbins et politiciens

Message par johnmarco »

BONJOUR
Je voulais relater çe scandale mis sous silençe par la plupart des medias !!!! dans le NEWS JERSEY apres plus de 10 ans d investigations le FBI a arreté & mis en examen 5 rabbins ainsi qu une quarantaine d hommes d affaires & de politiciens vereux ! en effets çes crapules se livraient en toutes impunité a un traffic repugnant d organes humains ainsi qu a du blanchiment d argent ayant leurs sourçes avec l etat D ISRAEL & la SUISSE ! tout çela pour des millions de dollars ! deçidement apres l affaire MADOOF :langue11 une certaine communauté trahi une fois de plus la confiançe des gens avec qui elle vie & qui l accueille ! mais la ou ça me gonfle ! ç est que les medias ayant surement reçu des consignes de leurs " EMPLOYEURS " pas un mot ou presque ! pourquoi ? çe silençe sur çes faits divers sont inquietants & vont bien sur dans le sens de çeux qui villipendient çette communauté pour çes agissements repeté avec l argent des autres ! nous en françe avons les memes ! julien-DRAY etant dans le meme role que MADOOF ( a une autre echelle evidement ) bon il me souvient quand meme que des millions furent evaporés en direction d ISRAEL via le sentier & son traffic de cheques il y a quelque années ! bizarrement la aussi silençe radio !! il faudrai vraiment que çette communauté fasse du menage dans çes rangs pour gagner de la crediblité ! MAIS LE VEUT T ELLE ? :icon_redfaced:
Modifié en dernier par Modéraldys le 27 juillet 2009 18:35, modifié 2 fois.
Raison : Merci de mettre des titres explicites et rédigés de façon linéaire - la modé (trafic et non traffic)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: TRAFFIC D ARGENTS & D ORGANES HUMAINS pour les RABBINS

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : BONJOUR
Je voulais relater çe scandale mis sous silençe par la plupart des medias !!!! dans le NEWS JERSEY apres plus de 10 ans d investigations le FBI a arreté & mis en examen 5 rabbins ainsi qu une quarantaine d hommes d affaires & de politiciens vereux ! en effets çes crapules se livraient en toutes impunité a un traffic repugnant d organes humains ainsi qu a du blanchiment d argent ayant leurs sourçes avec l etat D ISRAEL & la SUISSE ! tout çela pour des millions de dollars ! deçidement apres l affaire MADOOF :langue11 une certaine communauté trahi une fois de plus la confiançe des gens avec qui elle vie & qui l accueille ! mais la ou ça me gonfle ! ç est que les medias ayant surement reçu des consignes de leurs " EMPLOYEURS " pas un mot ou presque ! pourquoi ? çe silençe sur çes faits divers sont inquietants & vont bien sur dans le sens de çeux qui villipendient çette communauté pour çes agissements repeté avec l argent des autres ! nous en françe avons les memes ! julien-DRAY etant dans le meme role que MADOOF ( a une autre echelle evidement ) bon il me souvient quand meme que des millions furent evaporés en direction d ISRAEL via le sentier & son traffic de cheques il y a quelque années ! bizarrement la aussi silençe radio !! il faudrai vraiment que çette communauté fasse du menage dans çes rangs pour gagner de la crediblité ! MAIS LE VEUT T ELLE ? :icon_redfaced:
mais pourquoi tu assignes toute la communauté juive, elle n'est pas représentative de ces tarés.tu crois que tous les juifs font du traffic d'organe,tu traffic de chèque? c'est du grand n'importe quoi!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est quoi ton problème ? tu avances des faits , cite des liens des sources , là ce n'est que de la diffamation antisémite :langue11
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Là pour une fois tu as ouvert un sujet de fonds toi! je sens que ça va fritter.

Crois tu que ce soit spécifique à une communauté ou alors à une race la délinquance est donc génétique? Il me semble que j'avais entendu parler de ça il n'y a pas si longtemps du gène de la délinquance qu'on pourrait détecter chez les enfants.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : c'est quoi ton problème ? tu avances des faits , cite des liens des sources , là ce n'est que de la diffamation antisémite :langue11
oui c'est vrai,ils sont ou les liens?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Laurent
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: Traffic d'organes humains par des rabbins et politiciens

Message par Laurent »

Tu cites trois fois le mot : "communauté " , comme je suis un peu lent , j'aimerais que tu sois plus explicite :mrgreen:
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

alors comme je suis tres vite attaqué !! je vais tres vite repondre ! sources =FRANCE 24 +RMC INFOS ! ok ça vous va ? apres ou ai je impliquer toute la communauté ? j ai seulement signifié qu ils devaient faire le menage chez eux ( il faut tout lire ! pas seulement çe qui vous arrange ! ) apres il vrai que souvent des ressortissants de çette communauté intouchable ( LA PREUVE ) sont impliqué dans des histoires d argents ! normal ç est eux qui le gere au niveau mondial !! dites moi le contraire !! apres prouvez moi que çette communauté ne dirige pas les medias !! SILENCE RADIO JE VOUS DIS ! est çe normal ? la ou les autres communautés ne sont pas loupées ( tout a fait normal ) çette communauté est intouchable & jouit d une bienveillançe particuliere ! POURQUOI ?
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

lol comment on te voit arriver avec tes gros sabots mdr.

décidément la subtilité n'est vraiment pas le fort de l'extrême droite.
écoute on va faire un truc, pour chaque rabin impliqué dans des affaires de meurtre / viol, je te trouve 2 contre exemple de curé pédophile. ça marche ? on fait comme ça ?

et tu sais quoi ? ben à chaque fois, j'éviterais de jeter le discrédit sur toute la communauté chrétienne comme tu le fait sans scrupule avec la communauté juive.

pis non en fait, j'ai vraiment pas de temps à perdre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : alors comme je suis tres vite attaqué !! je vais tres vite repondre ! sources =FRANCE 24 +RMC INFOS ! ok ça vous va ?
t'aurais pu mettre le lien :roll:
apres ou ai je impliquer toute la communauté ?

"en effets çes crapules se livraient en toutes impunité a un traffic repugnant d organes humains ainsi qu a du blanchiment d argent ayant leurs sourçes avec l etat D ISRAEL & la SUISSE !
"
une certaine communauté trahi une fois de plus la confiançe des gens avec qui elle vie & qui l accueille !
vont bien sur dans le sens de çeux qui villipendient çette communauté pour çes agissements repeté avec l argent des autres !

ou t'as un problème de français....ou t'as un problème d'associations.
j ai seulement signifié qu ils devaient faire le menage chez eux ( il faut tout lire ! pas seulement çe qui vous arrange ! ) apres il vrai que souvent des ressortissants de çette communauté intouchable ( LA PREUVE ) sont impliqué dans des histoires d argents !
tu crois que les français sont impliqués dans rien? ils sont parfait,les meilleurs? vraiment c'est pitoyable.
normal ç est eux qui le gere au niveau mondial !! dites moi le contraire !! apres prouvez moi que çette communauté ne dirige pas les medias !! SILENCE RADIO JE VOUS DIS ! est çe normal ? la ou les autres communautés ne sont pas loupées ( tout a fait normal ) çette communauté est intouchable & jouit d une bienveillançe particuliere ! POURQUOI ?
:content85 :content85 :content85 :content85

appellez un médecins,faites une piqure. :lol:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ce que veut dire johnmarco , c'est que certaines informations sont traitées différement des autres , selon qu'elles puissent engendrer des réactions plus ou moins virulentes; il est tout a fait exact par exemple que les médias francais ont fait le black-out sur le procés de l'affaire du sentier. pourquoi ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Au final on trouve toujours un prétexte pour accuser un groupe. Hélas les arabes sont des voleurs, les noirs sont noirs, les chinois nous envahissent, les juifs se font du fric sans nous, les américains nous fourguent leur bouffe dégueulasse...

Outre tous ces clichés, il serait temps d'accepter que notre monde n'est pas un monde de bisounours.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : ce que veut dire johnmarco , c'est que certaines informations sont traitées différement des autres , selon qu'elles puissent engendrer des réactions plus ou moins virulentes; il est tout a fait exact par exemple que les médias francais ont fait le black-out sur le procés de l'affaire du sentier. pourquoi ??
ce que moi je veux dire,c'est que "certaines communautés" comme il le dit si bien,sont traités différemment des autres.c'est ça le racisme.quand il mettra autant d'énergie à démontrer que les français aussi ont leur lot de voyoux et de véreux,qu'il ne le fait pour les juifs et les arabes,peut être on le considèrera différemment.
il est tout a fait exact par exemple que les médias francais ont fait le black-out sur le procés de l'affaire du sentier.
recherche google:
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 234 000 pour affaire du sentier (0,19 secondes)
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=aff ... =&aq=f&oq=

234 000 pages,il y a tous les journaux qui ont mis des pages,t'appelles ca un black out? :roll: tous les médias traitent l'affaire en première page google!

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : ce que moi je veux dire,c'est que "certaines communautés" comme il le dit si bien,sont traités différemment des autres.c'est ça le racisme.quand il mettra autant d'énergie à démontrer que les français aussi ont leur lot de voyoux et de véreux,qu'il ne le fait pour les juifs et les arabes,peut être on le considèrera différemment.
recherche google:
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 234 000 pour affaire du sentier (0,19 secondes)
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=aff ... =&aq=f&oq=

234 000 pages,il y a tous les journaux qui ont mis des pages,t'appelles ca un black out? :roll: tous les médias traitent l'affaire en première page google!

il n'a jamais été question de nier qu'il puisse y avoir des "voyous" autres que juifs et arabes; c'est simplement que certaines informations sont traitées différement par les médias. je ne me souviens pas avoir entendu parler de certaines infos dans les journaux télévisés par exemple... (bon , je te l'accorde , c'est peut être parce que je ne regarde plus la télé... :lol: )
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

non non GEMMIL ! vous ne vous trompez pas ! certaines informations sont carrerement occultées ! vu que les ordonateurs des medias dans leurs majorités font parties de çette communauté ! une bienveillançe & une entraide mise en marche font que le traitement est different ! par contre quand le probleme inverse se produit ( agression vraie ou inventée !! ) la ç est le deferlement des " INDIGNES " qui en criant tres fort & occupant tous les medias ( ecrit , lus & parlés ou televisés ) nous obligent a plus ou moins prendre parti en leurs faveurs " LES PAUVRES ILS ONT SOUFFERT " bon ça va on le sait qu ils ont soufferts !! peut etre ne sont t ils pas les seuls ! NON ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

il n'a jamais été question de nier qu'il puisse y avoir des "voyous" autres que juifs et arabes; c'est simplement que certaines informations sont traitées différement par les médias. je ne me souviens pas avoir entendu parler de certaines infos dans les journaux télévisés par exemple... (bon , je te l'accorde , c'est peut être parce que je ne regarde plus la télé... :lol: )
c'est bien ce que je dis,tu occultes le traitement de l'information parce que tu ne te fies qu'a la télé.
as tu pensé une fois que la télé était objective? de même que certains médias?
je crois qu'il faut un peu de réalisme dans cette histoire,traiter l'info en accusant toute une communauté comme le font certains,c'est occulter la vérité,et surtout ne pas regarder l'autre coté du bateau,ou tout s'y passe avec la plus grande normalité.

Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »