johnmarco a écrit : alors comme je suis tres vite attaqué !! je vais tres vite repondre ! sources =FRANCE 24 +RMC INFOS ! ok ça vous va ?
t'aurais pu mettre le lien :roll:
apres ou ai je impliquer toute la communauté ?
"en effets çes crapules se livraient en toutes impunité a un traffic repugnant d organes humains ainsi qu a du blanchiment d argent ayant leurs sourçes avec l etat D ISRAEL & la SUISSE !"
une certaine communauté trahi une fois de plus la confiançe des gens avec qui elle vie & qui l accueille !
vont bien sur dans le sens de çeux qui villipendient çette communauté pour çes agissements repeté avec l argent des autres !
ou t'as un problème de français....ou t'as un problème d'associations.
j ai seulement signifié qu ils devaient faire le menage chez eux ( il faut tout lire ! pas seulement çe qui vous arrange ! ) apres il vrai que souvent des ressortissants de çette communauté intouchable ( LA PREUVE ) sont impliqué dans des histoires d argents !
tu crois que les français sont impliqués dans rien? ils sont parfait,les meilleurs? vraiment c'est pitoyable.
normal ç est eux qui le gere au niveau mondial !! dites moi le contraire !! apres prouvez moi que çette communauté ne dirige pas les medias !! SILENCE RADIO JE VOUS DIS ! est çe normal ? la ou les autres communautés ne sont pas loupées ( tout a fait normal ) çette communauté est intouchable & jouit d une bienveillançe particuliere ! POURQUOI ?
appellez un médecins,faites une piqure.