Trafic d'organes humains par des rabbins et politiciens

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Traffic d'organes humains par des rabbins et politiciens

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : non non GEMMIL ! vous ne vous trompez pas ! certaines informations sont carrerement occultées ! vu que les ordonateurs des medias dans leurs majorités font parties de çette communauté ! une bienveillançe & une entraide mise en marche font que le traitement est different !
ah bon? tu tapes en permanence sur les arabes,il y a beaucoup d'arabes a la télé? tu dis vraiment n'importe quoi.

par contre quand le probleme inverse se produit ( agression vraie ou inventée !! ) la ç est le deferlement des " INDIGNES " qui en criant tres fort & occupant tous les medias ( ecrit , lus & parlés ou televisés ) nous obligent a plus ou moins prendre parti en leurs faveurs " LES PAUVRES ILS ONT SOUFFERT " bon ça va on le sait qu ils ont soufferts !! peut etre ne sont t ils pas les seuls ! NON ?
t'as souffert toi? tu devrais réviser l'histoire de ton pays et ses travers,ca te fera peut etre réviser des écrits aussi simplistes.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je dis,tu occultes le traitement de l'information parce que tu ne te fies qu'a la télé.
as tu pensé une fois que la télé était objective? de même que certains médias?
je crois qu'il faut un peu de réalisme dans cette histoire,traiter l'info en accusant toute une communauté comme le font certains,c'est occulter la vérité,et surtout ne pas regarder l'autre coté du bateau,ou tout s'y passe avec la plus grande normalité.
Il dit qu'il ne regarde plus la télé. :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Il dit qu'il ne regarde plus la télé. :roll:
toi aussi tu fais de la désinformation? (remarque c'est habituel chez les gens d'extrême droite) il dit qu'il n'a pas entendu ces infos parce qu'il ne regardait plus la télé,et je lui ai cité 250 000 pages internet sur cette affaire.... :roll:
les infos,s'il veut les chercher,il les trouve....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : toi aussi tu fais de la désinformation? (remarque c'est habituel chez les gens d'extrême droite) il dit qu'il n'a pas entendu ces infos parce qu'il ne regardait plus la télé,et je lui ai cité 250 000 pages internet sur cette affaire.... :roll:
les infos,s'il veut les chercher,il les trouve....
Je ne vois nullement, mis à part les calomnies de Dinosaure, ce qui te permet de me ranger parmi les gens d'extrême-droite, je ne pense pas qu'aucun de mes messages t'y autorise et je ne crois pas que les attaques personnelles soient tolérées sur ce forum.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Je ne vois nullement, mis à part les calomnies de Dinosaure, ce qui te permet de me ranger parmi les gens d'extrême-droite, je ne pense pas qu'aucun de mes messages t'y autorise et je ne crois pas que les attaques personnelles soient tolérées sur ce forum.
comme la tienne? elle avait quoi avoir avec le sujet?
Quant aux classements,on voit vite la tendance des gens,sur les forums...pas besoin de se cacher derrière un brin de blé.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pourquoi être assimilée à l'extrême droite devrait être perçue comme une attaque personnelle , à un moment , faudrait voir à assumer ses écrits et opinions exprimés ^^
nankurunaisa
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

tisiphoné a écrit : pourquoi être assimilée à l'extrême droite devrait être perçue comme une attaque personnelle , à un moment , faudrait voir à assumer ses écrits et opinions exprimés ^^
Parce que c'est péjoratif et pour ta gouverne j'assume totalement mes opinions qui n'ont rien à voir avec celles de Le Pen et consorts.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je sais pas si c'est péjoratif ? honteux pour d'autres , certainement , car le FN a tout de même atteint plus de 10% aux dernières élections présidentielles , mais personne vote pour lui :lol:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Parce que c'est péjoratif et pour ta gouverne j'assume totalement mes opinions qui n'ont rien à voir avec celles de Le Pen et consorts.
c'est pourtant exactement les mêmes ^^

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

POUR LES 2 OU 3 ! qui conteste les faits & crie leurs indignation !!! le seul lien trouvable a çe jour ! les autres supports ayant du faire allegeançe aux sionistes ! COMME D HAB :icon_redfaced: http://www.rfi.fr/actufr/articles/115/arcticle83004.asp
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : c'est pourtant exactement les mêmes ^^
Ben voyons, calomnions toujours, il en restera bien quelque chose. Pas très élégant comme procédé.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit :Ben voyons, calomnions toujours, il en restera bien quelque chose. Pas très élégant comme procédé.
mieux que le tiens? ce n'est pas une injure de dire que l'on vote FN.tu as honte? :lol:

tes thèses sont les même que le FN,c'est un fait.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : POUR LES 2 OU 3 ! qui conteste les faits & crie leurs indignation !!! le seul lien trouvable a çe jour ! les autres supports ayant du faire allegeançe aux sionistes ! COMME D HAB :icon_redfaced: http://www.rfi.fr/actufr/articles/115/arcticle83004.asp
MDR,ton lien conduit a rien.

quel rapport avec les sionistes? sais tu au moins ce que c'est que le sionisme?

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : mieux que le tiens? ce n'est pas une injure de dire que l'on vote FN.tu as honte? :lol:

tes thèses sont les même que le FN,c'est un fait.
Il est surtout un fait que tu serais bien en peine de trouver un de mes écrits sur ce forum en guise de preuve de ce que tu avances, tu te contentes de faire le perroquet et de répéter les stupidités de Dinosaure à mon égard :D mais comme je ne crois pas que tes divagations soient du moindre intérêt pour les autres intervenants, par respect pour eux et la bonne ambiance du forum, je préfère en rester là et te laisser le dernier mot, libre à toi de continuer à dévider tes bêtises à mon égard par MP.
:D
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais c'est simple , TOUT tes écrits exhalent des relents FN :mrgreen:
nankurunaisa
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »