Trafic d'organes humains par des rabbins et politiciens

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Traffic d'organes humains par des rabbins et politiciens

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Il est surtout un fait que tu serais bien en peine de trouver un de mes écrits sur ce forum en guise de preuve de ce que tu avances, tu te contentes de faire le perroquet et de répéter les stupidités de Dinosaure à mon égard :D mais comme je ne crois pas que tes divagations soient du moindre intérêt pour les autres intervenants, par respect pour eux et la bonne ambiance du forum, je préfère en rester là et te laisser le dernier mot, libre à toi de continuer à dévider tes bêtises à mon égard par MP.
:D
Tu n'es pas transparente sur la toile,et tes brèves ici nous ont bien démontrés la tendance. :mrgreen:
encore un sujet sur lequel tu te delectes non? :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

tisiphoné a écrit : mais c'est simple , TOUT tes écrits exhalent des relents FN :mrgreen:
Ils sont pourtant assez semblables aux tiens. ;) Bravo pour ta contribution à la bonne ambiance de ce forum en continuant ce genre d'attaques. :D Puis-je te rappeler que si tu as quelque chose à me reprocher les MP sont à ta disposition.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : si tu as quelque chose à me reprocher les MP sont à ta disposition.
yen a qui cherchent les modérateurs ici? barbara doit faire partie de l'équipe :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

[quote="Fonck1"]
Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage, à présent il suffit, ce genre d'échange n'apporte rien au forum, je ne te répondrai plus, basta.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit :
Dino N2. :content85

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : Ils sont pourtant assez semblables aux tiens. ;) Bravo pour ta contribution à la bonne ambiance de ce forum en continuant ce genre d'attaques. :D Puis-je te rappeler que si tu as quelque chose à me reprocher les MP sont à ta disposition.
écoute , je ne pense pas que mes posts aient de près ou de loin la même saveur que les tiens , je n'ai et n'aurai jamais aucune sympathie pour des idéaux nationalistes et extrémistes , mais bon , en France , nous avons la liberté de voter et sur ce forum , de nous exprimer librement , les MP , c'est pour du plus "lourd" ;)
nankurunaisa
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Ce fil est désormais fermé.
Vu que ce genre de sujet n'apportent que discorde,et en l'abscense de sérieux du sujet, lien, ou site qui étayeraient le sujet de la part de son auteur,il est jusqu'a nouvel ordre fermé.
la modé.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »