Rémunération et bonus des banques : Lagarde va se facher...
-
- Posteur DIVIN
Re: Rémunération et bonus des banques : Lagarde va se facher...
discutez morale avec un banquier si on lui pas mis un flingue sur la tempe ca sert a rien .
NATIONALISONS LES BANQUE . SORTONT DE SE SYSTEME FINANCIER QUI VA DÉTRUIRE LE MONDE !!!!!!!
NATIONALISONS LES BANQUE . SORTONT DE SE SYSTEME FINANCIER QUI VA DÉTRUIRE LE MONDE !!!!!!!
- Crapulax
- Administrateur
Si Lagarde fait comme la concurence des grandes surfaces,le prix des énergies indexées,et tout ce qu'elle raconte qui n'est que du vent,ben alors ils peuvent sourire les banquiers,la preuve ils ont meme remis ca!Elle me fait penser à Parisot,meme style!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur
Tu sais combien le CREDIT LYONNAIS a couté à chaque contribuable français ????Rananen a écrit : discutez morale avec un banquier si on lui pas mis un flingue sur la tempe ca sert a rien .
Bon, moi pas, mais beaucoup.
Mais l'Etat n'avait qu'à pas prêter de l'argent aux banques, je l'ai toujours dit. C'est un formidable encouragement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
De mieux en mieux ...
On les savait incompétents et malhonnêtes mais c'est pire que ce qu'on imaginait !Société Générale - L'ex-patron de Kerviel soupçonné de délit d'initié
La Société générale a annoncé ce jeudi la démission de Jean-Pierre Mustier, le responsable de la gestion d'actifs et des services aux investisseurs de la banque, soupçonné de délit d'initié par l'Autorité des marchés financiers (AMF). Dans un communiqué, la banque précise que Robert Day, membre du conseil d'administration de la Socgen, est également visé par la procédure ouverte par la Commission de l'AMF pour "manquement d'initié", terme administratif utilisé pour désigner l'infraction de délit d'initié.
"La nouvelle procédure de l'AMF qui vise Jean-Pierre Mustier n'est pas liée à l'affaire Kerviel", a précisé une porte-parole de la Socgen, sans néanmoins vouloir préciser les griefs précis reprochés à Jean-Pierre Mustier et à Robert Day. Selon le nouvelobs.com, Jean-Pierre Mustier aurait vendu la moitié de son portefeuille d'actions à la fin de l'été 2007, c'est-à-dire au début de l'éclatement de la crise des "subprime".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur TOP VIP
:content2
ILS z'ont beaucoup d'imagination et ILS z'ont beaucoup de pouvoir
ILS z'ont beaucoup d'imagination et ILS z'ont beaucoup de pouvoir

ULTIMA NECAT
-
- Posteur DIVIN
clint a écrit : Tu sais combien le CREDIT LYONNAIS a couté à chaque contribuable français ????
largement moins que la dérive des banque privé qui on crée la crise financier et économique .
- capitaine
- Posteur Titanesque
500 euros environ par personne ...Rananen a écrit :
largement moins que la dérive des banque privé qui on crée la crise financier et économique .
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
rananen, cent fois nous vous avons expliqué que les banques ont bénéficié de l'état d'un prêt à un taux bien supèrieur à celui du marché. C'est donc une excellente affaire pour l'état(donc pour nous) si les banques se remettent à gagner de l'argent car elles auront beaucoup plus de facilités à rembourser la créance; donc je pense que vous devriez dire merci à notre grande "argentière" Mme LagardeRananen a écrit :
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et ils ont accepté ? Ce sont donc de vrais cons.paris16 a écrit : rananen, cent fois nous vous avons expliqué que les banques ont bénéficié de l'état d'un prêt à un taux bien supèrieur à celui du marché.
A moins
A moins
A moins
...
que tout ce beau discours ne soit que baratin et tissu de mensonges
Quelle est l'hypothèse la plus plausible : d'un banquier idiot qui accepte de perdre de l'argent au profit de la collectivité ou d'une nouvelle arnaque pour renflouer les banques aux frais des con-contribuables ?
Je crains que poser la question ce soit y répondre.....

-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : rananen, cent fois nous vous avons expliqué que les banques ont bénéficié de l'état d'un prêt à un taux bien supèrieur à celui du marché. C'est donc une excellente affaire pour l'état(donc pour nous) si les banques se remettent à gagner de l'argent car elles auront beaucoup plus de facilités à rembourser la créance; donc je pense que vous devriez dire merci à notre grande "argentière" Mme Lagarde
vous oubliez ce qu elle ont coutez a l économie reel ,n au PME , au TPE , au salarier mis au chômage et au final au recette de l état .
je pense que vous avait vraiment un vision très parcellaire du fonctionnement de l économie . je vous conseil de lire le capital il explique très bien les dérive obligatoire du système .
- paris16
- Posteur Giganovesque
Allons nous sommes l'été, détendez vous et si vous ne comprenez pas l'humour c'est bien triste pour vous.Rananen a écrit :
je pense que vous avait vraiment un vision très parcellaire du fonctionnement de l économie . je vous conseil de lire le capital il explique très bien les dérive obligatoire du système .
Effectivement je ne lis pas CAPITAL c'est plutôt d'un niveau moyen, je vous conseille CHALLENGE!
-
- Posteur DIVIN
LE CAPITAL , le chef d oeurvre de marx ... c est sur qu a coté "chalenge" c'est mieux ... pour se torcher je veut direparis16 a écrit : Allons nous sommes l'été, détendez vous et si vous ne comprenez pas l'humour c'est bien triste pour vous.
Effectivement je ne lis pas CAPITAL c'est plutôt d'un niveau moyen, je vous conseille CHALLENGE!
comme disait Desproge on peut rire de tout mais on ne pas rire avec n importe qui est vous ne mériter surement pas l agitation de mes zygomatique .
-
- Posteur TOP VIP
en même temps il faut vraiment être con pour penser que les traders et les patrons de banques vont se réguler tout seul
C'est comme si on mettait un pot de Nutella devant un enfant et qu'on lui disait de pas toucher
C'est comme si on mettait un pot de Nutella devant un enfant et qu'on lui disait de pas toucher

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Con comme Lagarde ou hypocrite comme Sarkozy.max56 a écrit : en même temps il faut vraiment être con pour penser que les traders et les patrons de banques vont se réguler tout seul
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Nouvelle réunion aujourd'hui entre les banksters et Nicolas.
Celui-ci envisage de voir à considérer de pouvoir gronder les banquiers qui ne joue pas le jeu.
Par égard pour les parquets de l'Elysée, on espère qu'ils auront mis des couches Tena pour quand ils vont se pisser dessus de rire.
Celui-ci envisage de voir à considérer de pouvoir gronder les banquiers qui ne joue pas le jeu.
Par égard pour les parquets de l'Elysée, on espère qu'ils auront mis des couches Tena pour quand ils vont se pisser dessus de rire.