oui la civilité en réunion se perds dans ce pays.heureusement que la justice est la pour taper ou ils faut.dinosaure a écrit : C'est bien vrai. la preuve à deux ces femmes étaient une vraie bande.

oui la civilité en réunion se perds dans ce pays.heureusement que la justice est la pour taper ou ils faut.dinosaure a écrit : C'est bien vrai. la preuve à deux ces femmes étaient une vraie bande.
Faut aussi se mettre à la place de cette policière. Elle rêvait peut être d'aller se colleter avec les bandes de malfrats et là elle s'ennuie.Fonck1 a écrit : oui la civilité en réunion se perds dans ce pays.heureusement que la justice est la pour taper ou ils faut.
la double file est un infraction au code de la route.dinosaure a écrit : Faut aussi se mettre à la place de cette policière. Elle rêvait peut être d'aller se colleter avec les bandes de malfrats et là elle s'ennuie.
Et c'est bien connu quand on s'ennuie on fait de bêtises...
pitin comme tu t'ennuies Dino :oops:dinosaure a écrit : Faut aussi se mettre à la place de cette policière. Elle rêvait peut être d'aller se colleter avec les bandes de malfrats et là elle s'ennuie.
Et c'est bien connu quand on s'ennuie on fait de bêtises...
Comme tu as raison ! Comme je suis bête !tisiphoné a écrit :
pitin comme tu t'ennuies Dino :oops:
depuis quand on a le droit de se garer en double file?Scarla a écrit : Depuis quand peus t'on se faire entendre de la bleusaille?
En somme, elle a de la chance que la peine de mort ait été abolie.Fonck1 a écrit : depuis quand on a le droit de se garer en double file?
d'abord rien ne dit que la grand mère nécessitait des soins.secondement,si cette femme avait aboirdé les choses avec plus d'amabilité,peut etre qu'elles seraient différentes.Scarla a écrit : De quel droit gardes t'on une personne necessitant des soins dans un comico?
Faudrait savoir d'abord si c'était la première phrase ou si ça faisait suite à un de ces "Je ne veux pas le savoir!" qui font tant pour l'amélioration des relations entre la police et les citoyens.coincetabulle a écrit : mouais ....
on en sait pas assez sur cette histoire pour se faire une réelle opinion imo. faudrait savoir ce qui c'est dit après cette fameuse première phrase.
cette femme etait en infraction vis a vis de la loi,en double file,super dangereux pour les cyclistes.elle aurait pu aborder le problème autrement.ca s'appelle la courtoisie je crois?coincetabulle a écrit : mouais ....
on en sait pas assez sur cette histoire pour se faire une réelle opinion imo. faudrait savoir ce qui c'est dit après cette fameuse première phrase.
je suis pas étonné qu'un flic se sente outragé dans sa très grande supériorité, face au citoyen lambda qui ose élever la voix à son encontre.
un mot de travers, hop GAV, y a pas comme une disproportion la quand même ?
peut etre parce que les personnes d'un certain age s'expriment avec d(avantage de poolitesse,choses qui se fait rare de nos jours? bonjour au revoir merci sont les principes élémentaire de la vie en société,d'ailleurs,beaucoup y dérogent sur ce forum même,quand ils y viennent ou non,puisuqe ils évitent avcec beaucoup d"élégance la case bonjour.je voudrais aussi ajouter une petite chose, je ne sais pas qu'elle est la moyenne d'âge des gens de ce forum, mais la police n'adopte clairement pas le même comportement lorsqu'il s'agit de jeune ou de personne d'un certain âge. méfiez vous donc de vos propres expériences avec les forces de l'ordre, elles ne correspondent pas nécessairement à la réalité que tous vivent au quotidien.
nous sommes d'accord.personnellement,ca ne m'est jamais arrivé.j'ai toujours été respectueux,même quand j'etais en infraction,la dernière fois,je me suis même fait plaisir en leur disant que leur piège etait facile pour les gogos comme moi...qui passaient jamais par la.cela dit,il avait raison et j'etais en infraction.je n'ai ni fini au poste,ni été maltraité,mais j'ai eu mon papier vert.tout est une question de comportement....quand un policier ouvre sa fenêtre en passant a coté de moi pour me lancer un "vous êtes abrutis ou quoi ?" parce que j'ai viré ma ceinture sous leur nez pour me garer, je me dis que ce connard a de la chance d'être sous sa casquette avec ses 3 potes.
c'est sur.il elle avait dit:bonjour madame,je m'excuse d'être en double file,ma mère est malade et sort du dispensaire,probablement qu'elle n'y aurait jamais été...pour sur....donc pour ce qu'on en sait, la nana a ouvert sa gueule, ça méritait sans doute une réaction de la part des flics, de la à les emmener en garde à vue, c'est un poil exagéré quand même.
Avec un flic comme ça c'est sûr ...Fonck1 a écrit :c'est sur.il elle avait dit:bonjour madame,je m'excuse d'être en double file,ma mère est malade et sort du dispensaire,probablement qu'elle n'y aurait jamais été...pour sur....