Mais si, la sécurité est assurée en France...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mais si, la sécurité est assurée en France...

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : C'est bien vrai. la preuve à deux ces femmes étaient une vraie bande.
oui la civilité en réunion se perds dans ce pays.heureusement que la justice est la pour taper ou ils faut. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : oui la civilité en réunion se perds dans ce pays.heureusement que la justice est la pour taper ou ils faut. :lol:
Faut aussi se mettre à la place de cette policière. Elle rêvait peut être d'aller se colleter avec les bandes de malfrats et là elle s'ennuie.
Et c'est bien connu quand on s'ennuie on fait de bêtises...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Faut aussi se mettre à la place de cette policière. Elle rêvait peut être d'aller se colleter avec les bandes de malfrats et là elle s'ennuie.
la double file est un infraction au code de la route. fou-2 puis ca évitera un mort a vélo.ya des règles de société,on les respecte,point barre.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Faut aussi se mettre à la place de cette policière. Elle rêvait peut être d'aller se colleter avec les bandes de malfrats et là elle s'ennuie.
pitin comme tu t'ennuies Dino :oops: :D
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit :
pitin comme tu t'ennuies Dino :oops: :D
Comme tu as raison ! Comme je suis bête !
Heureusement que tu apportes ta pierre à l'édifice de mon éducation.

Merci, merci, merci ...
Modifié en dernier par dinosaure le 10 août 2009 19:36, modifié 1 fois.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est peut etre une pervenche? :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Depuis quand peus t'on se faire entendre de la bleusaille? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Depuis quand peus t'on se faire entendre de la bleusaille? :shock:
depuis quand on a le droit de se garer en double file?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : depuis quand on a le droit de se garer en double file?
En somme, elle a de la chance que la peine de mort ait été abolie.
Atteinte à sacro-sainte bagnole, c'est le pire crime qu'on puisse commettre en France aujourd'hui
... :confus25
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

De quel droit gardes t'on une personne necessitant des soins dans un comico?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : De quel droit gardes t'on une personne necessitant des soins dans un comico?
d'abord rien ne dit que la grand mère nécessitait des soins.secondement,si cette femme avait aboirdé les choses avec plus d'amabilité,peut etre qu'elles seraient différentes.
les flics sont pas des chiens.faut pas s'étonner après si vous avez les même comportements en retours.ca mérites pas plus pas moins.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

mouais ....
on en sait pas assez sur cette histoire pour se faire une réelle opinion imo. faudrait savoir ce qui c'est dit après cette fameuse première phrase.
je suis pas étonné qu'un flic se sente outragé dans sa très grande supériorité, face au citoyen lambda qui ose élever la voix à son encontre.
un mot de travers, hop GAV, y a pas comme une disproportion la quand même ?

je voudrais aussi ajouter une petite chose, je ne sais pas qu'elle est la moyenne d'âge des gens de ce forum, mais la police n'adopte clairement pas le même comportement lorsqu'il s'agit de jeune ou de personne d'un certain âge. méfiez vous donc de vos propres expériences avec les forces de l'ordre, elles ne correspondent pas nécessairement à la réalité que tous vivent au quotidien.

quand un policier ouvre sa fenêtre en passant a coté de moi pour me lancer un "vous êtes abrutis ou quoi ?" parce que j'ai viré ma ceinture sous leur nez pour me garer, je me dis que ce connard a de la chance d'être sous sa casquette avec ses 3 potes.

donc pour ce qu'on en sait, la nana a ouvert sa gueule, ça méritait sans doute une réaction de la part des flics, de la à les emmener en garde à vue, c'est un poil exagéré quand même.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

coincetabulle a écrit : mouais ....
on en sait pas assez sur cette histoire pour se faire une réelle opinion imo. faudrait savoir ce qui c'est dit après cette fameuse première phrase.
Faudrait savoir d'abord si c'était la première phrase ou si ça faisait suite à un de ces "Je ne veux pas le savoir!" qui font tant pour l'amélioration des relations entre la police et les citoyens. :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : mouais ....
je suis pas étonné qu'un flic se sente outragé dans sa très grande supériorité, face au citoyen lambda qui ose élever la voix à son encontre.
un mot de travers, hop GAV, y a pas comme une disproportion la quand même ?
cette femme etait en infraction vis a vis de la loi,en double file,super dangereux pour les cyclistes.elle aurait pu aborder le problème autrement.ca s'appelle la courtoisie je crois?
je voudrais aussi ajouter une petite chose, je ne sais pas qu'elle est la moyenne d'âge des gens de ce forum, mais la police n'adopte clairement pas le même comportement lorsqu'il s'agit de jeune ou de personne d'un certain âge. méfiez vous donc de vos propres expériences avec les forces de l'ordre, elles ne correspondent pas nécessairement à la réalité que tous vivent au quotidien.
peut etre parce que les personnes d'un certain age s'expriment avec d(avantage de poolitesse,choses qui se fait rare de nos jours? bonjour au revoir merci sont les principes élémentaire de la vie en société,d'ailleurs,beaucoup y dérogent sur ce forum même,quand ils y viennent ou non,puisuqe ils évitent avcec beaucoup d"élégance la case bonjour. :lol: .
quand un policier ouvre sa fenêtre en passant a coté de moi pour me lancer un "vous êtes abrutis ou quoi ?" parce que j'ai viré ma ceinture sous leur nez pour me garer, je me dis que ce connard a de la chance d'être sous sa casquette avec ses 3 potes.
nous sommes d'accord.personnellement,ca ne m'est jamais arrivé.j'ai toujours été respectueux,même quand j'etais en infraction,la dernière fois,je me suis même fait plaisir en leur disant que leur piège etait facile pour les gogos comme moi...qui passaient jamais par la.cela dit,il avait raison et j'etais en infraction.je n'ai ni fini au poste,ni été maltraité,mais j'ai eu mon papier vert.tout est une question de comportement....
donc pour ce qu'on en sait, la nana a ouvert sa gueule, ça méritait sans doute une réaction de la part des flics, de la à les emmener en garde à vue, c'est un poil exagéré quand même.
c'est sur.il elle avait dit:bonjour madame,je m'excuse d'être en double file,ma mère est malade et sort du dispensaire,probablement qu'elle n'y aurait jamais été...pour sur.... ;)

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :c'est sur.il elle avait dit:bonjour madame,je m'excuse d'être en double file,ma mère est malade et sort du dispensaire,probablement qu'elle n'y aurait jamais été...pour sur.... ;)
Avec un flic comme ça c'est sûr ...
Image
:content79 :content79 :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »