La triche, une plaie française

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La triche, une plaie française

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : pour les législatives je suis d'accord.mais pour ton parti,comme le mien,ca changerait rien du tout.
maintenant est ce gouvernable autrement,difficile.beaucoup de pays ne s'en sortent pas avec la démocratie directe.mais tout cela est un autre sujet.

c'est sur la dictature c'est plus stable ... vive la fascisme ....
on peut toujours justifié le manque de démocratie pour tel ou tel raison mais en réalité on sait très bien que c'est pour maintenir au pouvoir une oligarchie qui se goinfre sur notre dos .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les gens des cités sont plus à meme de comprendre la situation,ce sont les premiers ciblés pour tout ce qui va mal,ils le vivent 24 sur 24.Je le répète,nous ne sommes pas forcément des demeurés.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c'est sur la dictature c'est plus stable ... vive la fascisme ....
on peut toujours justifié le manque de démocratie pour tel ou tel raison mais en réalité on sait très bien que c'est pour maintenir au pouvoir une oligarchie qui se goinfre sur notre dos .
je le répète,pour ton parti,comme pour le mien (enfin celui du moment),ca changerait rien qu'il y ait une complète démocratie.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

si il y aurait des représentent a l assemblez national . donc une influence sur les lois.
la proportionnel intégral obligerais a discutez avec tout le monde pour obtenir des majorité de circonstance sur des projet de loi précis et non plus des vote de godillot .

d autre part la recherche de la démocratie n est pas un probleme partisan c'est une question de principe !!
Modifié en dernier par Rananen le 19 septembre 2009 11:17, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : si il y aurait des représentent a l assemblez national .
et après,ca changerait quoi? ca empêche pas la majorité de voter les lois. :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »