ce que vous préfèreriez oublier .....

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: ce que vous préfèreriez oublier .....

Message par padbol »

tisiphoné a écrit : quelle est la chose la plus dérangeante que vous ayez faite , style forcer un peu la main , payer pour assouvir une pulsion ..... bon ça restera entre nous ;) :D
Recoucher avec son ex alors que je n'avais plus de sentiment pour elle, seulement elle etait très, mais vraiment très amoureuse. Ca a fait beaucoup de dégâts et compliqué bien des choses. D'un autre coté, ça m'a rendu beaucoup moin egoiste (pour ma défense, j'etais très jeune msieur l'juge..)
:combat101
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

ça me rappelle qu'une fois je me suis tapé une nana dont la rumeur disait qu'elle était un peu folle de moi, ce qui illustre en soi son degré de bêtise, alors que je savais pertinnement que mon "objectif de la saison" débarquait le lendemain, c'était accessoirement la soeur d'un ami. :content36
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pas très joli joli tout ça messieurs du dessus :divers125
ça vous a apporté quoi sur le moment ? pitin ça vaut vraiment le coup ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben sur le moment ça apportait d'aller se coucher plus léger ! :content79

Pour la bonne morale de l'histoire, mon ami s'était, je crois, tapé ma soeur quelques années auparavant, encore que je ne sois pas certain qu'ils aient couché ensemble, nous étions encore assez jeunes. :content79

Et puis, j'étais toujours dans la logique de remporter le coucours de niquage estival, étant précisé qu'il fallait absolument que je fasse du chiffre avant l'arrivée de "l'objectif".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

tisiphoné a écrit : pas très joli joli tout ça messieurs du dessus :divers125
ça vous a apporté quoi sur le moment ? pitin ça vaut vraiment le coup ?
Non; pas du tout. Au contraire, j'aurais bien mieu fait de me la laisser derrière l'oreille. J'en ais beaucoup culpabilisé et je n'en suis vraiment pas fier, et j'ai eu droit a plusieurs scéances d'hystérie digne de milla Jovovich dans le film Jeanne d'Arc.
Le bon coté, c'est que j'ai appris par la suite à ne réfléchir qu'avec mon cerveau et à m'assurer que la fille et moi sommes sur la même longueur d'onde.
Je suppose qu'il fallait que je fasse la connerie une fois pour comprendre, et puis j'etais jeune innocent en perpetuel recherche d'aventure et de sensations, mon corps ne désirant que partager son trop plein d'amour avec le monde...remplit de testostérone quoi. voila c'est ça, en fait j'étais généreux et incompris de la gente féminine.. :content12
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

padbol a écrit :et puis j'etais jeune innocent en perpetuel recherche d'aventure et de sensations, mon corps ne désirant que partager son trop plein d'amour avec le monde...remplit de testostérone quoi.
L'art et la manière de le dire! :lol:

:lol: :lol:
clint a écrit :Ben sur le moment ça apportait d'aller se coucher plus léger ! :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Ben sur le moment ça apportait d'aller se coucher plus léger ! :content79

Pour la bonne morale de l'histoire, mon ami s'était, je crois, tapé ma soeur quelques années auparavant, encore que je ne sois pas certain qu'ils aient couché ensemble, nous étions encore assez jeunes. :content79

Et puis, j'étais toujours dans la logique de remporter le coucours de niquage estival, étant précisé qu'il fallait absolument que je fasse du chiffre avant l'arrivée de "l'objectif".
mais c'était quoi cette course au record ? la prescience que "l'objectif" ne tolèrerait que l 'exclusivité ?
et qu'il te fallait asseoir ta réputation avant son arrivée ?

c'est assez puéril et confondant de naïveté :confus25 :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne puis laisser comme ça de tels propos sans exercer mon droit de réponse. :content36

Je veux bien admettre une certaine puérilité sexuelle lorsqu'on a une vingtaine d'année puisque ces faits sont effectivement aujourd'hui assez largement prescrits. :content36

Et je veux admettre que l'on constate parfois que des comportements puérils puissent se prolonger bien au-delà de la trentaine ou de la quarantaine, voire même jusqu'à la mort.

Quant au concours lui-même, il s'agissait davantage d'une tradition culturelle conduite sous l'égide de nos aînés -que nous avons aujourd'hui remplacés- qu'une "course au record". :content79

Je préciserais que "l'objectif" passait pour moi bien avant mon classement final arrêté au 31 août- preuve d'une certaine maturité-, ce qui impliquait effectivement que je prenne suffisamment d'avance en début de saison. :content79

Enfin je ne parlerais pas de "réputation" mais de rang à tenir, n'ayant pas le souvenir d'avoir fini au-delà de la première place ex-equo. :content79

Qu'aurait-on entendu si Lance Amstrong avait fini 120ème du dernier Tour ou si l'Argentine ne s'était pas qualifiée pour la Coupe du Monde. :content85

Par contre, je ne comprends pas l'usage du terme de "naïveté", pourrais-tu éclairer ma lanterne sur ce point ? :content79 :content85 :content79 :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Je ne puis laisser comme ça de tels propos sans exercer mon droit de réponse. :content36

Je veux bien admettre une certaine puérilité sexuelle lorsqu'on a une vingtaine d'année puisque ces faits sont effectivement aujourd'hui assez largement prescrits. :content36

Et je veux admettre que l'on constate parfois que des comportements puérils puissent se prolonger bien au-delà de la trentaine ou de la quarantaine, voire même jusqu'à la mort.

Quant au concours lui-même, il s'agissait davantage d'une tradition culturelle conduite sous l'égide de nos aînés -que nous avons aujourd'hui remplacés- qu'une "course au record". :content79

Je préciserais que "l'objectif" passait pour moi bien avant mon classement final arrêté au 31 août- preuve d'une certaine maturité-, ce qui impliquait effectivement que je prenne suffisamment d'avance en début de saison. :content79

Enfin je ne parlerais pas de "réputation" mais de rang à tenir, n'ayant pas le souvenir d'avoir fini au-delà de la première place ex-equo. :content79

Qu'aurait-on entendu si Lance Amstrong avait fini 120ème du dernier Tour ou si l'Argentine ne s'était pas qualifiée pour la Coupe du Monde. :content85

Par contre, je ne comprends pas l'usage du terme de "naïveté", pourrais-tu éclairer ma lanterne sur ce point ? :content79 :content85 :content79 :content85
aujourd'hui tu repenses à ces épisodes avec indulgence certainement, mais reconnais que ce n'était pas bien sérieux tout ça, mais certainement constructif et attractif.
finalement assez cool :content85 :content85
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

C'est vrai, qu'une fois je lui ai pas un peu, mais bcp forcé la main. :content79 :content85

Mais non, je ne regrette rien. Lui peut-être. :content85 :content79 :content85

Rhooooooooooo qu'est-ce que j'avais été méchante ce jour là. :angesdemons36 :content85 :content79

En fait, ça fait de super bon souvenirs. :content79 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

J'aimerais oublié la dernière soirée chez une amie. Heureusement, ce n'est pas allé bien loin, mais si ce fut le cas, je serais déjà mort ! :XD: :XD: :XD:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

doublon a écrit : J'aimerais oublié la dernière soirée chez une amie. Heureusement, ce n'est pas allé bien loin, mais si ce fut le cas, je serais déjà mort ! :XD: :XD: :XD:
:shock:
Bobby, n'oublie jamais les capotes ! :content79 :content85 :content79
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Hola ! C'est pas ça le problème ! Les capotes, j'oublie jamais ! Nan je veux dire par là que j'ai failli le faire avec un engin de 90 kg alors que j'en pèse que 50 ! :XD: :XD: :XD:

J'étais plus dans mon état normal, un taux d'alcoolémie suffisant pour croire qu'on peut voler ! :?
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

doublon a écrit : Hola ! C'est pas ça le problème ! Les capotes, j'oublie jamais ! Nan je veux dire par là que j'ai failli le faire avec un engin de 90 kg alors que j'en pèse que 50 ! :XD: :XD: :XD:

J'étais plus dans mon état normal, un taux d'alcoolémie suffisant pour croire qu'on peut voler ! :?

:content79 :content85

Pas grave, tu te mets dessus, et tu alternes avec une levrette. :content79 :content85

Rhooooooooooo, ce n'est pas beau de se moquer. :content79 Et puis aussi, mange ! Tu as une boite de macarons maintenant. :content85 :content79
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Je suis petit Eve ! Mon poids est relativement proportionnel à ma taille. C'est disons compliqué ! :XD:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »