La fin des privilèges toujours pas d'actualité...

Répondre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La fin des privilèges toujours pas d'actualité...

Message par paris16 »

je me marre en constatant que certains se défoulent bassement sur ce jeune homme qui effectivement ne mérite pas le poste.......mais celà n'est pas une raison pour se comportez comme vous faites, vous êtes encore plus minables que lui ou alors tout simplement jaloux de ne pouvoir disposer de tels appuis pour tenter de devenir quelqu'un. allons soyez francs, et celui qui n'a jamais tenté de profiter d'un petit passe droit ou fait profiter un de ses proches d'une faveur c'est sans doute qu'il avait trés mal choisi ses relations
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : je me marre en constatant que certains se défoulent bassement sur ce jeune homme qui effectivement ne mérite pas le poste.......mais celà n'est pas une raison pour se comportez comme vous faites, vous êtes encore plus minables que lui ou alors tout simplement jaloux de ne pouvoir disposer de tels appuis pour tenter de devenir quelqu'un. allons soyez francs, et celui qui n'a jamais tenté de profiter d'un petit passe droit ou fait profiter un de ses proches d'une faveur c'est sans doute qu'il avait trés mal choisi ses relations

c'est la symbole de la non démocratie dans laquel nous vivons , l exemple criant de l oligarchie .
le premier a décapitez le jour du grand soir .
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

paris16 a écrit :et celui qui n'a jamais tenté de profiter d'un petit passe droit ou fait profiter un de ses proches d'une faveur c'est sans doute qu'il avait trés mal choisi ses relations
Un petit passe droit pour un poste qui concerne la gestion de milliards d'euros...
Excusez moi du peu !
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

stephane06 a écrit : Un petit passe droit pour un poste qui concerne la gestion de milliards d'euros...
Excusez moi du peu !

ah! ça c'est vrai, et puis tout ces milliards d'euros cela profitent à QUI? Mouais....! :combat107 :combat107
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : je me marre en constatant que certains se défoulent bassement sur ce jeune homme qui effectivement ne mérite pas le poste.......mais celà n'est pas une raison pour se comportez comme vous faites, vous êtes encore plus minables que lui ou alors tout simplement jaloux de ne pouvoir disposer de tels appuis pour tenter de devenir quelqu'un. allons soyez francs, et celui qui n'a jamais tenté de profiter d'un petit passe droit ou fait profiter un de ses proches d'une faveur c'est sans doute qu'il avait trés mal choisi ses relations
moi aussi je me marre de votre dévotion aux riches et aux forts,
ce qui ne veut pas dire qu'ils vous acceptent.. :lol:
de plus si vous parlez de mes barbouillages sur le petit Jean, je les assume et je recommencerais,
mais ils sont de l'humour à coté de vos caricatures méchantes et haineuses de l'humanité.. :lol:
bon samedi.. levitation
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

stephane06 a écrit : Un petit passe droit pour un poste qui concerne la gestion de milliards d'euros...
Excusez moi du peu !
un petit passe droit pour eux surement, mais sans doute un gros pour vous....tout le monde ne joue pas dans la même cour
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : [
moi aussi je me marre de votre dévotion aux riches et aux forts,
ce qui ne veut pas dire qu'ils vous acceptent.. :lol:
qu'en savez vous......vous n'avez dévotion que pour le monde de la fonction publique et principalement l'E.N. ....alors question privilège, vous êtes trés mal placé pour en parler
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

paris16 a écrit :
Je vous invite à passer ne serait ce qu'une journée dans un collège du côté du quartier de l'ariane à Nice.

On en reparlera des privilèges des enseignants que vous stigmatiser sans connaitre là réalité mise à part une certaine idéologie axée uniquement sur le chiffre et la valeur au combien puissante et tellement magnifique de l'argent.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est paris16,il est toujours en décalage avec la réalité,comme beaucoup de français du reste.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : c'est paris16,il est toujours en décalage avec la réalité,comme beaucoup de français du reste.
pour revenir à ses propos,
il n'admet pas que l'on se moquât sans plus de Jean,
avec humour et aide numérique ( :lol: ), mas admet facilement que le Roi décide de tout:
-du sort du fifils,
-du piétinement de nos traditions Républicaines,
-du népotisme

là pas de révolte du sus nommé paris16, c'est dans l'ordre des choses de sa vision de la vie.
Il se trompe de combat...c'est plus facile d'ailleurs en fait.. :lol:
Champagne
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Champagne »

GECKO a écrit :

Image

Elle ne varie pas beaucoup de l'originale, celle où il venait de prendre connaissance de la D*rty box.
Je ne vis que l'ivresse.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : c'est paris16,il est toujours en décalage avec la réalité,comme beaucoup de français du reste.
je n'ai jamais tenté de me faire passer comme une personne supérieure moiet surtout je n'espère pas du forum une certaine notoriété moi
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

paris16 a écrit :je n'ai jamais tenté de me faire passer comme une personne supérieure moiet surtout je n'espère pas du forum une certaine notoriété[/b]
pfff, par vos propos, vous vous classez parmis une élite complétement déconnectée de la réalité.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

stephane06 a écrit : pfff, par vos propos, vous vous classez parmis une élite complétement déconnectée de la réalité.
de votre réalité surement, mais est-elle la bonne?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : de votre réalité surement, mais est-elle la bonne?
ha ! voici le geyser paris16, qui se manifeste à son heure...ponctuel le jet.. :icon_clap: :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »