La fin des privilèges toujours pas d'actualité...
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: La fin des privilèges toujours pas d'actualité...
je me marre en constatant que certains se défoulent bassement sur ce jeune homme qui effectivement ne mérite pas le poste.......mais celà n'est pas une raison pour se comportez comme vous faites, vous êtes encore plus minables que lui ou alors tout simplement jaloux de ne pouvoir disposer de tels appuis pour tenter de devenir quelqu'un. allons soyez francs, et celui qui n'a jamais tenté de profiter d'un petit passe droit ou fait profiter un de ses proches d'une faveur c'est sans doute qu'il avait trés mal choisi ses relations
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : je me marre en constatant que certains se défoulent bassement sur ce jeune homme qui effectivement ne mérite pas le poste.......mais celà n'est pas une raison pour se comportez comme vous faites, vous êtes encore plus minables que lui ou alors tout simplement jaloux de ne pouvoir disposer de tels appuis pour tenter de devenir quelqu'un. allons soyez francs, et celui qui n'a jamais tenté de profiter d'un petit passe droit ou fait profiter un de ses proches d'une faveur c'est sans doute qu'il avait trés mal choisi ses relations
c'est la symbole de la non démocratie dans laquel nous vivons , l exemple criant de l oligarchie .
le premier a décapitez le jour du grand soir .
- Steph
- Fan d'Inter
Un petit passe droit pour un poste qui concerne la gestion de milliards d'euros...paris16 a écrit :et celui qui n'a jamais tenté de profiter d'un petit passe droit ou fait profiter un de ses proches d'une faveur c'est sans doute qu'il avait trés mal choisi ses relations
Excusez moi du peu !
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
stephane06 a écrit : Un petit passe droit pour un poste qui concerne la gestion de milliards d'euros...
Excusez moi du peu !
ah! ça c'est vrai, et puis tout ces milliards d'euros cela profitent à QUI? Mouais....!

- capitaine
- Posteur Titanesque
moi aussi je me marre de votre dévotion aux riches et aux forts,paris16 a écrit : je me marre en constatant que certains se défoulent bassement sur ce jeune homme qui effectivement ne mérite pas le poste.......mais celà n'est pas une raison pour se comportez comme vous faites, vous êtes encore plus minables que lui ou alors tout simplement jaloux de ne pouvoir disposer de tels appuis pour tenter de devenir quelqu'un. allons soyez francs, et celui qui n'a jamais tenté de profiter d'un petit passe droit ou fait profiter un de ses proches d'une faveur c'est sans doute qu'il avait trés mal choisi ses relations
ce qui ne veut pas dire qu'ils vous acceptent..

de plus si vous parlez de mes barbouillages sur le petit Jean, je les assume et je recommencerais,
mais ils sont de l'humour à coté de vos caricatures méchantes et haineuses de l'humanité..

bon samedi..

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
un petit passe droit pour eux surement, mais sans doute un gros pour vous....tout le monde ne joue pas dans la même courstephane06 a écrit : Un petit passe droit pour un poste qui concerne la gestion de milliards d'euros...
Excusez moi du peu !
- paris16
- Posteur Giganovesque
qu'en savez vous......vous n'avez dévotion que pour le monde de la fonction publique et principalement l'E.N. ....alors question privilège, vous êtes trés mal placé pour en parlerGECKO a écrit : [
moi aussi je me marre de votre dévotion aux riches et aux forts,
ce qui ne veut pas dire qu'ils vous acceptent..![]()
- Steph
- Fan d'Inter
Je vous invite à passer ne serait ce qu'une journée dans un collège du côté du quartier de l'ariane à Nice.paris16 a écrit :
On en reparlera des privilèges des enseignants que vous stigmatiser sans connaitre là réalité mise à part une certaine idéologie axée uniquement sur le chiffre et la valeur au combien puissante et tellement magnifique de l'argent.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
c'est paris16,il est toujours en décalage avec la réalité,comme beaucoup de français du reste.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- capitaine
- Posteur Titanesque
pour revenir à ses propos,Fonck1 a écrit : c'est paris16,il est toujours en décalage avec la réalité,comme beaucoup de français du reste.
il n'admet pas que l'on se moquât sans plus de Jean,
avec humour et aide numérique (

-du sort du fifils,
-du piétinement de nos traditions Républicaines,
-du népotisme
là pas de révolte du sus nommé paris16, c'est dans l'ordre des choses de sa vision de la vie.
Il se trompe de combat...c'est plus facile d'ailleurs en fait..

- Champagne
- Posteur Experimente
Elle ne varie pas beaucoup de l'originale, celle où il venait de prendre connaissance de la .
Je ne vis que l'ivresse.
- paris16
- Posteur Giganovesque
je n'ai jamais tenté de me faire passer comme une personne supérieure moiet surtout je n'espère pas du forum une certaine notoriété moiFonck1 a écrit : c'est paris16,il est toujours en décalage avec la réalité,comme beaucoup de français du reste.
- Steph
- Fan d'Inter
pfff, par vos propos, vous vous classez parmis une élite complétement déconnectée de la réalité.paris16 a écrit :je n'ai jamais tenté de me faire passer comme une personne supérieure moiet surtout je n'espère pas du forum une certaine notoriété[/b]
- paris16
- Posteur Giganovesque
de votre réalité surement, mais est-elle la bonne?stephane06 a écrit : pfff, par vos propos, vous vous classez parmis une élite complétement déconnectée de la réalité.
- capitaine
- Posteur Titanesque
ha ! voici le geyser paris16, qui se manifeste à son heure...ponctuel le jet..paris16 a écrit : de votre réalité surement, mais est-elle la bonne?