novisad a écrit : FOnck ...vous n'étes pas le métre étalon de la route et donc les 130 de votre compteur ne concerne que vous et n'ont
aucune valeur juridique...Si la voie de droite n'est pas occupée par des vehicules ,vous devez la rejoindre...
Bref,on roule à droite en France
Remarquez que moi perso,je m'en fous des plaisantins qui roupillent sur la file de gauche...vu la cavalerie sous le capot, j'arrive à passer à droite sans même les réveiller

mais cher novi,je fais en sorte de doubler quand je leur casse les couilles,je m'en fait même le plus grand plaisir,et je m'engage même si je les vois arriver,a eux d'être maitres de leurs véhicules,ces fangios de la route....
quand a mes 130,les gendarmes ont des études très poussées sur les accidents et la vitesse estimée par les experts est très précise.ya aussi les témoins,pour signaler le comportement routier des fous du volant....
quand il y a personne,je roule gentiment a 130 a gauche,comme tout conducteur responsable....
quand a ceux qui essayent de passer a droite,je leur en fait vite passer l'envie...

de toute manière,quand je joue a ca,ya toujours une voiture a droite.
vous qui signaliez les gendarmes qui surveillent,je vous déconseille de vous faire chopper en train de doubler sur la droite,ca coute cher.