les caids des cités seront ils "imposés"

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: les caids des cités seront ils "imposés"

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit :
c'est vrai qu'une plus grosse ............(voiture :lol: ) que les autres impose le respect ... :lol: mais à force ca devient suspect... :lol:
un de mes copains gitan,avait acheté une classe S 350,lui au RMI :roll: il etait tout petit,et on s'est toujours demandé....grosse voiture..petite...euhhhhh :lol: :arrow:
cela dit il avait une belle voix. :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

La voix était fluette tout de même ...non ?.................. :content85
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : La voix était fluette tout de même ...non ?.................. :content85
Même pas,même ca c'était compensé :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

FOnck ...vous n'étes pas le métre étalon de la route et donc les 130 de votre compteur ne concerne que vous et n'ont aucune valeur juridique...Si la voie de droite n'est pas occupée par des vehicules ,vous devez la rejoindre...

Bref,on roule à droite en France

Remarquez que moi perso,je m'en fous des plaisantins qui roupillent sur la file de gauche...vu la cavalerie sous le capot, j'arrive à passer à droite sans même les réveiller :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : FOnck ...vous n'étes pas le métre étalon de la route et donc les 130 de votre compteur ne concerne que vous et n'ont aucune valeur juridique...Si la voie de droite n'est pas occupée par des vehicules ,vous devez la rejoindre...

Bref,on roule à droite en France

Remarquez que moi perso,je m'en fous des plaisantins qui roupillent sur la file de gauche...vu la cavalerie sous le capot, j'arrive à passer à droite sans même les réveiller :cool:
mais cher novi,je fais en sorte de doubler quand je leur casse les couilles,je m'en fait même le plus grand plaisir,et je m'engage même si je les vois arriver,a eux d'être maitres de leurs véhicules,ces fangios de la route....

quand a mes 130,les gendarmes ont des études très poussées sur les accidents et la vitesse estimée par les experts est très précise.ya aussi les témoins,pour signaler le comportement routier des fous du volant.... :mrgreen:
quand il y a personne,je roule gentiment a 130 a gauche,comme tout conducteur responsable.... :content12
quand a ceux qui essayent de passer a droite,je leur en fait vite passer l'envie... :lol: :content36 de toute manière,quand je joue a ca,ya toujours une voiture a droite.

vous qui signaliez les gendarmes qui surveillent,je vous déconseille de vous faire chopper en train de doubler sur la droite,ca coute cher. :content85

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

La il y a de quoi rendre eunuques les chevaux vapeur de Novi
la Clio c'était il y a longtemps, mais chuuut faut pas tout dire... :lol:
Un gendarme et un hélicoptère exemplaires
Un lieutenant-colonel de gendarmerie opérant depuis un hélicoptère de la gendarmerie EC135 (SAG Hyères) a sauvé une femme en détresse, ce matin, sur la route entre Cogolin et Sainte Maxime (1). L'EC135, dont c'est là apparemment la première mission de secours depuis son entrée en service, à l'été, avait décollé pour un vol photo afin de prendre des vues des zones sinistrées. En vol, l'hélicoptère a été engagé par le centre opérationnel de la gendarmerie (COG) dans la recherche d'un Seat signalée en détresse dans le secteur. C'est la boule optronique MX-15i logée dans le nez qui a permis de la localiser précisément, puisqu'il n'y avait pas de contact avec le véhicule.
La boule a encore permis de détecter l'unique occupante, qui s'était réfugiée dans la coffre du véhicule. Voyant l'hélicoptère, la femme, âgée d'une quarantaine d'années, est sortie de son véhicule, pour se porter sur un tas de bois. Il est alors 9h20 environ.
Un lieutenant-colonel appartenant aux formations aériennes de gendarmerie (FAG) a débarqué de l'EC135, à distance, pour recueillir la femme, qui baignait dans l'eau depuis 8 heures du matin. En configuration surveillance, l'hélicoptère n'était pas doté de son treuil, ce qui a justifié, donc, de travailler à l'ancienne, malgré le risque encourru.
De nombreux trous d'eau, profonds, pour certains de plus de deux mètres, séparaient la conductrice de la Seat de l'officier de gendarmere. Pour réintégrer l'hélicoptère, plusieurs fossés emplis d'eau ont dû ainsi être traversés.
La femme a été admises aux urgences.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Ouep mon Fonck ...zêtes une sorte d'irresponsable qui met stupidement en jeu la vie de sa petite famille :content36

Parce que si vous tombez sur un honnête et surtout pacifique citoyen comme moi, aprés tout s'il vous plait de pouvoir contempler ma calandre dans le retro, ma foi.

L'autre fois, c'est arrivé sur le périph, le coup du blaireau qui fait sa crise sur la file de gauche, jusqu'au moment ou est arrivé une BM de gens trés préssés et encagoulés :cool: y a eu qu'un seul coup de pare choc en fait, mais le bon qui a envoyé la petite famille gouter la rambarde.

Moi je regardais ça peinard, tranquille sur la droite derriére et je rigolais dans le genre ben ouai, ça doit secouer et y a Germaine qui doit engueuler Popaul :twisted:

PS/ ya Irma Gecko qui est encore HS, la pôvre :icon_hmm:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Ouep mon Fonck ...zêtes une sorte d'irresponsable qui met stupidement en jeu la vie de sa petite famille :content36
j'ai pas de famille,et je fais ca généralement en toute connaissance de cause,et garde toujours une porte de sortie. :content12
Parce que si vous tombez sur un honnête et surtout pacifique citoyen comme moi, aprés tout s'il vous plait de pouvoir contempler ma calandre dans le retro, ma foi.
je leur chie même de l'huile dessus :lol: quand on conduit,on prévoit,et on maîtrise,même si on doit mettre les deux pieds sur le frein parce qu'on roule comme un con :lol:
L'autre fois, c'est arrivé sur le périph, le coup du blaireau qui fait sa crise sur la file de gauche, jusqu'au moment ou est arrivé une BM de gens trés préssés et encagoulés :cool: y a eu qu'un seul coup de pare choc en fait, mais le bon qui a envoyé la petite famille gouter la rambarde.
j'ai une grOOOOsse bagnole,peuvent toujours essayer avec leur espace de merde,en plus vont chatouiller ma boule,et moi leur radiateur :lol:
Moi je regardais ça peinard, tranquille sur la droite derriére et je rigolais dans le genre ben ouai, ça doit secouer et y a Germaine qui doit engueuler Popaul :twisted:
ya des blaireaux dans toutes les situations tu sais... :lol: seul ou accompagnés! :content85

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Hou ...Mais c'est bizarre, cette agressivité sur la route, de vouloir enquiquiner les autres :content2

Moi, tant que j'ai pas un braquage à commettre, je roule cool, petit 170 à 2500 tours, j'attends avec toute la compassion qui convient que les véhicules handicapés se rabattent tranquilles...je laisse passer les motos qui me disent merci à chaque fois, des gens bien les motards d'ailleurs:D

ET pis, chez nous on a une rocade à trois voies :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Hou ...Mais c'est bizarre, cette agressivité sur la route, de vouloir enquiquiner les autres :content2
qui parle d'agressivité? je ne suis pas agressif moi,c'est ceux qui roulent vite qui sont agressifs... :content12
Moi, tant que j'ai pas un braquage à commettre, je roule cool, petit 170 à 2500 tours, j'attends avec toute la compassion qui convient que les véhicules handicapés se rabattent tranquilles...je laisse passer les motos qui me disent merci à chaque fois, des gens bien les motards d'ailleurs:D
:content85 :content85 :content85

ET pis, chez nous on a une rocade à trois voies :cool:
et moi,j'en ai une plus grosse que toi,nananèreeeuuuuu :content85 :lol:

padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

Fonck1 a écrit :
j'ai pas de famille,et je fais ca généralement en toute connaissance de cause,et garde toujours une porte de sortie. :content12
euh.. et si le fou du volant a sa petite famille dans sa voiture? Le gamin n'y est pour rien si le père est nerveux au volant..
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit : Quel brave garçon. :D

et ben tu na pas tord c est un très gentil garçon . il vent du cheat a ses potes et il en consomme . pour toi ca fait de lui un monstre ?

je suis toute façon pour la légalisation encadré du cannabis car cette prohibition n a aucun sens .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

padbol a écrit :
c'est son problème,pas le mien,s'il veut faire prendre des risques a sa famille.cela dit,ya pas beaucoup de familles dans les voitures de sport...

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Voitures de sport :roll:

Un petit breack BM 335 où une vulgaire Lexus est capable de pulvériser la plupart des tracteurs qui se trainent sur les autoroutes françaises :cool:

Le seul avantage des Ferrari est que les gens se poussent pour regarder passer, le conduteur ferrariste est un homme altruiste d'ailleurs, il est genéreux avec les chtis zenfants contents de voir passer la belle tuture rouge :icon_clap:

Dans ma région ,les gens sont assez violents ,on ne compte plus dans les commissariats, les automobilistes grincheux qui bloquaient la file de gauche, et qui se sont fait éclater la tronche au premier arrét :content2

Les poulets prennent même plus ce genre de plainte qu'y parait :content36

Ce qui nous raméne aux caids des cités en BM : Ben oui, ils cognent en plus :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »