c'est dans les bouquins d'histoire que je vais apprendre qu'aujourd'hui,en ce moment,ya des cathos a gazaRananen a écrit :
et si tu ouvrez un bouquins d histoire plutôt que de racontez des connerie en chaine ...
Israël, visa et religion
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: Israël, visa et religion
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : c'est dans les bouquins d'histoire que je vais apprendre qu'aujourd'hui,en ce moment,ya des cathos a gaza,sors de chez toi...
je pense que je suis allé pas loin ya moins longtemps que toi
ben déjà tu apprendra que y en a toujours eu ... tu sait un peu de culture ne nui pas a la réflexion , je te conseil d en faire l expérience )
- tisiphoné
- Administrateur

et alors ? en fin de compte , en quoi ,être religieux devrait être un sésame ?
nankurunaisa
- mum401
- Fan d'Inter

Non, Tisi, c'e n'est en aucun cas un sésame, mais ce qu'il y a d'étrande (d'ou ce post) c'est que depuis le changement de gouvernement, il y a une dureté qui n'avait pas existé auparavant. Et je m'interroge sur ce changement qui peut dévier sur un extrêmisme. de mauvais gout.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
ca fait longtemps que juifs ET Islamistes sont durs comme de la mauvaise grainemum401 a écrit : Non, Tisi, c'e n'est en aucun cas un sésame, mais ce qu'il y a d'étrande (d'ou ce post) c'est que depuis le changement de gouvernement, il y a une dureté qui n'avait pas existé auparavant. Et je m'interroge sur ce changement qui peut dévier sur un extrêmisme. de mauvais gout.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."