c'est dans les bouquins d'histoire que je vais apprendre qu'aujourd'hui,en ce moment,ya des cathos a gazaRananen a écrit :
et si tu ouvrez un bouquins d histoire plutôt que de racontez des connerie en chaine ...
Israël, visa et religion
- Fonck1
- Administrateur

Re: Israël, visa et religion
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : c'est dans les bouquins d'histoire que je vais apprendre qu'aujourd'hui,en ce moment,ya des cathos a gaza,sors de chez toi...
je pense que je suis allé pas loin ya moins longtemps que toi
ben déjà tu apprendra que y en a toujours eu ... tu sait un peu de culture ne nui pas a la réflexion , je te conseil d en faire l expérience )
- tisiphoné
- Administrateur

et alors ? en fin de compte , en quoi ,être religieux devrait être un sésame ?
nankurunaisa
- mum401
- Fan d'Inter

Non, Tisi, c'e n'est en aucun cas un sésame, mais ce qu'il y a d'étrande (d'ou ce post) c'est que depuis le changement de gouvernement, il y a une dureté qui n'avait pas existé auparavant. Et je m'interroge sur ce changement qui peut dévier sur un extrêmisme. de mauvais gout.
- Fonck1
- Administrateur

ca fait longtemps que juifs ET Islamistes sont durs comme de la mauvaise grainemum401 a écrit : Non, Tisi, c'e n'est en aucun cas un sésame, mais ce qu'il y a d'étrande (d'ou ce post) c'est que depuis le changement de gouvernement, il y a une dureté qui n'avait pas existé auparavant. Et je m'interroge sur ce changement qui peut dévier sur un extrêmisme. de mauvais gout.
Appel à participation pour le forum