Israël, visa et religion

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Israël, visa et religion

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et si tu ouvrez un bouquins d histoire plutôt que de racontez des connerie en chaine ...
c'est dans les bouquins d'histoire que je vais apprendre qu'aujourd'hui,en ce moment,ya des cathos a gaza :lol:,sors de chez toi... :lol: je pense que je suis allé pas loin ya moins longtemps que toi :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est dans les bouquins d'histoire que je vais apprendre qu'aujourd'hui,en ce moment,ya des cathos a gaza :lol:,sors de chez toi... :lol: je pense que je suis allé pas loin ya moins longtemps que toi :content85

ben déjà tu apprendra que y en a toujours eu ... tu sait un peu de culture ne nui pas a la réflexion , je te conseil d en faire l expérience )
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et alors ? en fin de compte , en quoi ,être religieux devrait être un sésame ?
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Non, Tisi, c'e n'est en aucun cas un sésame, mais ce qu'il y a d'étrande (d'ou ce post) c'est que depuis le changement de gouvernement, il y a une dureté qui n'avait pas existé auparavant. Et je m'interroge sur ce changement qui peut dévier sur un extrêmisme. de mauvais gout.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : Non, Tisi, c'e n'est en aucun cas un sésame, mais ce qu'il y a d'étrande (d'ou ce post) c'est que depuis le changement de gouvernement, il y a une dureté qui n'avait pas existé auparavant. Et je m'interroge sur ce changement qui peut dévier sur un extrêmisme. de mauvais gout.
ca fait longtemps que juifs ET Islamistes sont durs comme de la mauvaise graine :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »