Peau neuve
-
- Posteur Diamant
Peau neuve
Un laboratoire se propose de fabriquer de la peau humaine. Bien sûr, à usage médicale, mais peut-on déjà imaginer des objets recouverts de peau humaine, comme des poupées, ou alors des opérations esthétiques pour "changer de peau"? Quels pourraient être les conséquences sur une déviance de l'utilisation de la peau humaine?
-
- Posteur DIVIN
Re: Peau neuve
J'espère que ça restera dans le domaine médical.
Mais enfin sait-on jamais ... il y a tellement de tordus dans ce bas monde. D'ailleurs ça s'est déjà vu!
Mais enfin sait-on jamais ... il y a tellement de tordus dans ce bas monde. D'ailleurs ça s'est déjà vu!
- tisiphoné
- Administrateur
qui n'a jamais rêvé de changer de peau ?
ça sous entend quoi en fait ? devenir une autre personne ? mais changer d'enveloppe nous garantit une nouvelle vie ?
je suis dubitative ....

ça sous entend quoi en fait ? devenir une autre personne ? mais changer d'enveloppe nous garantit une nouvelle vie ?

je suis dubitative ....
- mum401
- Fan d'Inter
Restons de secondes dans le milieu médical, je trouve cela magnifique et plus encore ! avez-vous déjà visité les grands brûlés
moi oui. Avez-vous entendu leur cri muet parce qu'il n'avait plus de bouche...normal elle avait fondu ainsi que le reste de sa face gauche, tout le haut du torse..je m'arrête là, pour expliquer que c'est une avancée extraordinaire et je prie le ciel qu'il n'y est plus de rejet sur les greffons 

-
- Posteur TOP VIP
Avec de la -vraie- peau humaine, la créature de Doc Franckenstein aurait une autre gueule, c'est sur.
ULTIMA NECAT