Peau neuve

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Répondre
sanz
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Peau neuve

Message par sanz »

Un laboratoire se propose de fabriquer de la peau humaine. Bien sûr, à usage médicale, mais peut-on déjà imaginer des objets recouverts de peau humaine, comme des poupées, ou alors des opérations esthétiques pour "changer de peau"? Quels pourraient être les conséquences sur une déviance de l'utilisation de la peau humaine?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Peau neuve

Message par Barbapoutre »

J'espère que ça restera dans le domaine médical.

Mais enfin sait-on jamais ... il y a tellement de tordus dans ce bas monde. D'ailleurs ça s'est déjà vu!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

qui n'a jamais rêvé de changer de peau ? :confus25
ça sous entend quoi en fait ? devenir une autre personne ? mais changer d'enveloppe nous garantit une nouvelle vie ? :confus25

je suis dubitative ....
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Restons de secondes dans le milieu médical, je trouve cela magnifique et plus encore ! avez-vous déjà visité les grands brûlés :cry: moi oui. Avez-vous entendu leur cri muet parce qu'il n'avait plus de bouche...normal elle avait fondu ainsi que le reste de sa face gauche, tout le haut du torse..je m'arrête là, pour expliquer que c'est une avancée extraordinaire et je prie le ciel qu'il n'y est plus de rejet sur les greffons :icon_clap:
Image
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Avec de la -vraie- peau humaine, la créature de Doc Franckenstein aurait une autre gueule, c'est sur.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »