vous croyez que le système a réglé ses problème et changé les choses pour que cane se renouvelle pas? moi ce que je vois,c'est qu'on a compensé a grand renfort de dette les failles du système,nous allons payer tout ca,et nos enfants et leurs enfants....rien n'est réglé! c'est eux qui crèveront de faim....95D a écrit :
Un système qui depuis plusieurs siècles a réussi à sortir de la famine tous les pays qui s'y sont mis... A commencer par la France où on subissait encore des famines au XIXème siècle.
D'ailleurs, ce système, les pays de l'est viennent de l'adopter parce que celui qu'ils avaient avant... les a vraiment faire crever de faim !!!
je ne dis pas que le système libéral n'est pas bon,(et je ne suis absolument pas pour un système coco qui n'est pas non plus bon),je dis que ce sont ses travers sans aucunes règles qui sont pas bons:l'être humain n'est pas un ange,si vous lui filez votre main,il vous prendra le bras,pensez bien que je n'ai aucune confiance en l'être humain pour avoir un temps soit peu de conscience pour faire avancer sa propre race.d'ailleurs,niquer l'autre,c'est un sport national en france,et aussi dans le monde,c'est pour cela qu'il faut y intégrer des règles,des limites!