l'immigration est-elle une chance pour la France ?

meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: l'immigration est-elle une chance pour la France ?

Message par meulan »

de VERNON le 05 Décembre 2009 19:48

A croire que l'immigration est un phénomène récent

Nous sommes un pays de sangs mélés .En ce qui me concerne , si l'on remonte quelques générations , j'ai des origines espagnoles par mon père et italiennes par ma mère et pourtant , je suis né blond avec des yeux bleus

Si on regarde chez les animaux ( non humains ) , les plus costauds ne sont pas les pédigrés , ni les batards , mais bien les corniauds.

Je crois que je m'éloigne un peu; c'est grace aux mélanges des cultures que nous sommes un des pays que l'on envie le plus.

L'immigration est un plus ; mais si c'est cela l'unique chance de la France , pauvre France

Bien sur que nous sommes un peuple de sangs mélés. Mais là n'est pas et n'est plus le problème

Perso je suis le petit fils d'un Allemand venu de Saxe et ayant epousé une Alsacienne... par mon père né Allemand.

Je suis aussi le petit-fils de Bretons émigrés à l'Ile de Jersey où ma mère est née... puis venus s'implanter en Ile-de-France.

J'ai eu aussi une épouse arabo-berbère laquelle m'a donné quatre enfants dont, au moins une, m'a donné des petits-enfants issus d'un mariage avec un Tunisien très noir d'origine soudanaise par ses grands-parents esclaves.

"Et tout cela ça fait d'excellents francais""....

NON PAS PAR LA CARTE D'IDENTITé par leur attitude mentale et leurs comportements sociaux... abord culturel donc...

De quoi parlons-nous ici ? :content36
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on se demande juste si ya que des noirs et des arabes qui font le sale boulot pour les français ou non :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Fonck1 a écrit : on se demande juste si ya que des noirs et des arabes qui font le sale boulot pour les français ou non :lol:

Bien sur. Cette réalité est une réalité. Mais ce n'est pas la faute des immigrés... ils font ce qu'ils peuvent.... lors même que tous les "autochtones européens" ne font pas ce qu'il faut et qu'ils n'y sont même pas astreints... là = un problème.

Où s'exprime la Nation ? Où et quand s'exprime l'Etat ? :content36
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

meulan a écrit :
Bien sur. Cette réalité est une réalité. Mais ce n'est pas la faute des immigrés... ils font ce qu'ils peuvent.... lors même que tous les "autochtones européens" ne font pas ce qu'il faut et qu'ils n'y sont même pas astreints... là = un problème.

Où s'exprime la Nation ? Où et quand s'exprime l'Etat ? :content36
ya autre chose:est ce que les "autochtones européens" font leur boulot a l'étranger,ou non?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :ya autre chose:est ce que les "autochtones européens" font leur boulot a l'étranger,ou non?
sur le fofo , ils y en a qui prônent l'immigration choisie, car leur progéniture est immigrée ..ailleurs, hors de France, et ils veulent qu'elle soit choisie
on pourrait alors se demander, pourquoi ce qu'on admet pour certains se révèle innaceptable pour d'autres,
en ce sens qu'un immigré qui se sauve d'Afrique pour trouver mieux ailleurs, est il différent d'un Français qui va en Amérique pour trouver mieux..?
ca dépend du point de vue...mais de Mars c'est kif kif....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

il est évident que l immigration est une chance pour un pays . de plus au nom de quoi nous pourrions empêchez d autre humain de se déplacez sur la terre . la terre de France ne nous appartient pas nous n y sommes que des invitez nous avons donc aucun droit d empêchez d autre d y venir .

d autre par avec le réchauffement climatique il va y avoir des mouvement très important de population et nous seront bien obligé de les acceptez car si nous les refusons ca sera la guerre et nous la perdront car nous sommes un peuple moue et décadent bien loin de peuple habitué a lutter quotidiennement pour leur survie .

d ailleurs l un des problème les plus important que va engendrez le réchauffement climatique c'est l'obsolecences des fontieres .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : ca sera la guerre et nous la perdront car nous sommes un peuple moue et décadent bien loin de peuple habitué a lutter quotidiennement pour leur survie .

.
ne prenez pas votre cas pour une généralité, et si vous vous considérez comme invité sur la terre de france, nous vous retenons pas car ce n'est pas les glandeurs qui manquent malheureusement
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : ne prenez pas votre cas pour une généralité, et si vous vous considérez comme invité sur la terre de france, nous vous retenons pas car ce n'est pas les glandeurs qui manquent malheureusement

contrairement a vous , je suis préparez a la guerre depuis mon plus jeune age . et je sait que l on ne peut être efficace au combat que si l on est pret a mourir . ce qui est mon cas .

sinon vous étés aussi invitez que moi sur la terre de France vous n étés simplement pas assez intelligent pour vous en rendre compte .
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Non seulement l'immigration est une chance mais en plus c'est pour nous une nécessité!

Notre beau pays à la population vieillissante, et qui bien que possédant un taux de natalité élevé en Europe ne pourra pas se passer d'une immigration pour pouvoir payer les retraites et autres charges sociales.
Certes en ce moment nous sommes en crise, mais cela ne durera pas éternellement et à ce moment là, il faudra bien en passer par elle!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

papirenard a écrit : Non seulement l'immigration est une chance mais en plus c'est pour nous une nécessité!

Notre beau pays à la population vieillissante, et qui bien que possédant un taux de natalité élevé en Europe ne pourra pas se passer d'une immigration pour pouvoir payer les retraites et autres charges sociales.
Certes en ce moment nous sommes en crise, mais cela ne durera pas éternellement et à ce moment là, il faudra bien en passer par elle!
+1
Reste à savoir si d'ici là les sales cons qui vomissent leur haine de "l'autre" auront réussi à dresser les anciens contre les nouveaux arrivants de telle sorte que l'affrontement soit inévitable.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

papirenard a écrit : Non seulement l'immigration est une chance mais en plus c'est pour nous une nécessité!

sauf que pour le moment, les retraités avec leurs impots, l'isf et autres prélèvements engraissent les assistés dont un grand nombre viennent de l'extérieur
je le dis et je le confirme : une bonne immigration doit être controlée, et acceptons que les immigrés qui peuvent se rendre utiles et sauront s'adapter et non les "chasseurs de primes" qui ne savent en plus que "cracher dans la soupe"
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit :
contrairement a vous , je suis préparez a la guerre depuis mon plus jeune age . et je sait que l on ne peut être efficace au combat que si l on est pret a mourir . ce qui est mon cas .

sinon vous étés aussi invitez que moi sur la terre de France vous n étés simplement pas assez intelligent pour vous en rendre compte .
préparez a la guerre et prêt à mourir :icon_surprise: ?

au nom de quoi ? contre qui ? :shock:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

bister a écrit : préparez a la guerre et prêt à mourir :icon_surprise: ?

au nom de quoi ? contre qui ? :shock:
certains ne fument pas que la moquette :icon_winks:
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit :

Drôle de milieu que celui dans lequel tu as été élevé...Belle mentalité! :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : Drôle de milieu que celui dans lequel tu as été élevé...Belle mentalité! :roll:
Rananen a beaucoup regardé papa Rambo à la TV :lol: :arrow:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »