tisiphoné a écrit : Rananen a beaucoup regardé papa Rambo à la TV![]()

tisiphoné a écrit : Rananen a beaucoup regardé papa Rambo à la TV![]()
Parcequ'elles étaient chrétiennes, donc les frnaçais "de souche"tisiphoné a écrit : pourquoi les immigrations successives , dont tu parles , se sont mieux intégrées dans la culture française ?
paris16 a écrit : sauf que pour le moment, les retraités avec leurs impots, l'isf et autres prélèvements engraissent les assistés dont un grand nombre viennent de l'extérieur
je le dis et je le confirme : une bonne immigration doit être controlée, et acceptons que les immigrés qui peuvent se rendre utiles et sauront s'adapter et non les "chasseurs de primes" qui ne savent en plus que "cracher dans la soupe"
Autrefois , les arrivants se donnaient le "devoir d'intégration" ; certains, maintenant , réclament le "droit à la différence" . Je pense que des problèmes sont venus de là ; avant , on ne posait pas de question : " il faut se faire accepter " .mum401 a écrit : Parcequ'elles étaient chrétiennes, donc les frnaçais "de souche"pouvaient se retrouver sur un terrain connus.
Les retraités n'ont pas cotisé pour leur retraite?Rananen a écrit :
les retraité touche leur retraite grace au cotisation des travailleur immigrez . alors ne retourne pas l assistanat stp , parce que les retraitez sont par définition des assistez . moi ca me gene pas je suis pour l assistanant car cest une valeur de la république ( fraternité ) mais cest sur que pour les facho c'est des concept difficile a comprendre .
Mon cul oui !mum401 a écrit : Parcequ'elles étaient chrétiennes, donc les frnaçais "de souche"pouvaient se retrouver sur un terrain connus.
VERNON a écrit : Autrefois , les arrivants se donnaient le "devoir d'intégration" ; certains, maintenant , réclament le "droit à la différence" . Je pense que des problèmes sont venus de là ; avant , on ne posait pas de question : " il faut se faire accepter " .
C'est vrai que les Italiens , Polonais , espagnols , etc ....sont de culture chrétienne ; rarement les asiatiques , et pourtant , ils sont bien intégrés .
Quand on conserve la nostalgie du pays de ses aïeux , c'est que l'on se sent mal dans sa peau .
Ils avaient du boulot.95D a écrit :Quant mes parents sont arrivés en France dans les années 50,...
Tout-à-fait d'accord...dinosaure a écrit : Relisez ce que les feuilles de choux d'extrême-droite écrivaient sur les Ritals, les Polacks ou les Espingouins...
Mais ils ont souffert du racisme aussi... Relisez votre propre post sur les spingouins, les ritals et les polacks !!!dinosaure a écrit : Ils avaient du boulot.
Fin de l'histoire.
sans aucun doute, mais les italien, portuguais ont fait le maximum pour s'intégrer. Ils ont pour la plus part attribué des prenoms français à leurs enfants afin de favoriser cette intégration, ils ne tentent pas de se démarquer avec leurs foulards, leurs barbes, leurs coutumes etc.......certains ont su se fondre dans la masse, d'autres font exprès de nous provoquer en mettant bien en avant leurs différences et ils voudraient que nous acceptions celà. Jamais, l'effort d'intégration est à venir de leur part, ou alors s'ils sont si nostalgiques qu'ils retournent d'où ils viennent95D a écrit :
Mais ils ont souffert du racisme aussi...
Qu'est-ce que vous en savez ? Moi je vis au milieu des portugais et je vous garantie qu'ils se démarquent bien.paris16 a écrit :sans aucun doute, mais les italien, portuguais ont fait le maximum pour s'intégrer. Ils ont pour la plus part attribué des prenoms français à leurs enfants afin de favoriser cette intégration, ils ne tentent pas de se démarquer avec leurs foulards, leurs barbes, leurs coutumes etc.......
sortez de votre ghetto vous verrezdinosaure a écrit : Qu'est-ce que vous en savez ? Moi je vis au milieu des portugais et je vous garantie qu'ils se démarquent bien.
qu'est ceque ca peut vous faire comment les autres s'habillent? ou portent leur prénoms? c'est pas votre problème,occupez vous de vos fesses,ce sera déjà pas mal.paris16 a écrit : sans aucun doute, mais les italien, portuguais ont fait le maximum pour s'intégrer. Ils ont pour la plus part attribué des prenoms français à leurs enfants afin de favoriser cette intégration, ils ne tentent pas de se démarquer avec leurs foulards, leurs barbes, leurs coutumes etc.......certains ont su se fondre dans la masse, d'autres font exprès de nous provoquer en mettant bien en avant leurs différences et ils voudraient que nous acceptions celà. Jamais, l'effort d'intégration est à venir de leur part, ou alors s'ils sont si nostalgiques qu'ils retournent d'où ils viennent